Forum Clubic

Mon PC se réinitialise à chaque démarrage

Bonsoir, j’ai un soucis avec mon ordi portable packard bell(easy note), à chaque démarrage il me demande de le configurer donc toute mes données du bureau sont perdu mais celles du disque dur sont toujours là. Comment puis-je régler ce problème?
merci

configurer quoi ? par exemple ?

c’est jsute ton profil utilisateur qu’il perd ?

le configurer c’est à dire comme si je venait de l’acheter donc " Bienvenue dans…" et je dois suivre des étapes .
pour le profil j’ai un message lorsque la fenêtre bienvenue s’ouvre qui paarle de profil donc je pense qu’il y a un rapport.
y a-t-il une manip’ a faire??

en faite c’est comme ci tu ne fesais rien, comme ci la partition était protégé contre l’écriture et redémarre sans prendre en compte les modification…; étrange

tu n’as rien touché au configuration des comtpes utilisateurs tu es bien administrateur de ton pc

non j’ai eu ce message un jour , a moin que j’ai touché quelque chose mais je ne crois pas. comment je peux regler cela?:etonne2:

je ne sais pas :neutre:

tu peux déja vérifier que tu es bien le maître de ton pc en fesant clic droit sur le psote de travail et gérer, utilisateur et groupe locaux et dans utilisateur tu regardes si tu es bien administrateur

ok merci quand même :wink: