bonjour,aprés avoir desinstallé panda 2009,mon pc demarre et au bout de quelques secondes le bureaux se fige et je ne peut plus rien faire(l’ordi se bloque),le mode sans echec ne marche pas ,j’ai essayer avec mode sans echec prise en charge resaux,le menu demarrer s’ouvre me se fige aussi,donc j’ai ouvert invité de commande puis les code pour avoire la réstauration systeme a une date anterrieure,la restauration systeme s’ouvre ,je choisis la date puis clique suivant mais la restauration ne demarre pas !!!plusieurs essais est idem,j’ai le memes ordinateur est ce que je pourais creer un cd de reinstallation des fichiers windows et comment le faire,j’attend vos précieux renseignement merci d’avance
info:je n’ais pas de partition d comme les hp,puisque j’ai un ordi remonter
[b]bonsoir,le faite de faire cette operation est ce que ca va me reparer les problemes ou seulement un test??si j’arrive a avoir le cd xp de réinstallation est ce que je peut reparer le probelemes sans perdre mes donner??
demain je fait le test je vous tient au courant
pour info:je me demande si la cause du probleme est que j’ai fait un nettoyage de registre avec advanced system care avant de desinstaller mon anti virus et depuis j’ai ce problemes ,une fois figé rien ne s’affiche a l’ecran??[/b]
Edité le 09/12/2008 à 00:09
une derniere question!! si je trouve un cd de réinstallation xp HOME d’un ami,eSt ce que je pourrais l’utiliser pour reparer windows?
Edité le 09/12/2008 à 00:09
J’ai télécharger l’Antivirus Avast et après avoir nétoyer le disque mon pc démarre mais l’icone d’Avast apparait avec un petit cercle rouge avec une barre au milieu et empêche que le démarrage se termine. Je n’ai pas de CD de réinstallation et je ne veux aussi pas perdre mes données.Aidez moi