Mon pc s'arrete quand je joue a crysis quand je lui mais des grosse resolution

pourtant ma config est censee pouvoir le mettre a fond:asus crosshair 6400x2 2go de mem ocz 8800gts 512mo winxp pro alim termaltech 750w pilote mise a niveau,je pense a une surchauffe du chipset que c’est idios on juger bon de placer juste en dessous de la carte graphique je voudrai avoir des confirmations merci d’avance ps:chipset 70degres

bonsoir,
il vaut mieux avoir un boitier bien ventilé, et éviter dans ton cas de surcadencer ton processeur, carte vidéo et ram.
a+

ta tour est bien aere car pour un chips je trouve chaud

normal, c’est trop chaud, ventille ta tour !,
qu’as tu pour ventiller ta tour ?
@+

ventil avant ariere 120mm mon vrai prob c’est ce modi chip et pas moyen de faire qulke chose pas la place

colle lui un petit ventillo pour chip

installe le patch de crysis, n’essaye pas de mettre tous les détails au maximum avec une 8800Gts.
crysis est gourmand et pour profiter du jeu au maximum de détails vidéo, il faudra attendre les Geforce 9.
a+

system de caloduc soi disans merveille du monde a enlever je te raconte pas le foutoir et la carte graph me bloque pas mal d’option pour une cm haut de game c’est quand meme afligant je vais la metre a la bene si ca continue lol

[quote="riri38"] colle lui un petit ventillo pour chip [/quote] tu serai d'ac avec moi que c'est mon chip qui me tue pour info j'ai meme tente de baisser le lien hyper transport mais que dalle

que ca plante ou ca beug d’ac mais que le pc se coupe la y a un blem tres serieux pour info 3dmark2006 19001600 filtre active 10510point crysis 12801024 sans filtre en moyen boum plus rien

je vote pour le refroidissement a l’azote liquide

Tu l’as depuid combien de temps ta CM elle a peu etre un soucie aussi

Grande ou moyenne tour?

moyen tour gigabite 4mois pour la cm conais pas l’azote c’est comme le water ?

[quote="riri38"] je vote pour le refroidissement a l'azote liquide

Tu l’as depuid combien de temps ta CM elle a peu etre un soucie aussi

Grande ou moyenne tour?
[/quote]
je vais pas vous enuyer plus longtemp je vais voir pour un refroidissement plus costaut merci a tous

pour l’azote c’etait de l’humour c’est un gaz ui une fois rendu liquide fait jusqu’à près de -200°C

Jpense pas que ca vienne du chipset , t’as esseyer la mise a jour du jeu ???

Sinn moi jai O/C mon e6320 de 1.8 à 3.0ghz donc bon , sur une p5n-e SLI

lol merci je vais quand meme essayer un meilleur refroidissement avant tout autre chose

l’azote c’est le refroidissement le plus efficaces mais faut faire très attention
le watercooling aussi mais pas très intéressant pour ta config

il faut faire plutôt du air-cooling
c’est quoi comme boîtier exactement ?
si tu a une photo ou le nom de ton boîtier sa serai bien

MDR solution radicale, ça risque de refroidir définitivement ton chipset.
a+

je pense qu’avec cette carte mère les surchauffe ça n’existera plus

www.matbe.com…

Hello tout le monde, moi j ai le meme prob, crysis provoque l arret du pc en 5 min des que joue en sli… j ai pas de solution…
Ma config
e6600
2 9600 gt gainward bliss
3 go geil de ram alim tagan 800w

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter Crysis, (the must), mais je vais changer d’ordi, comptant acheter un Geforce9, je voudrais savoir si cette série est compatible avec Crysis ?

Merci de votre réponse:ane:

Oui, jouer jouer jouer jouer jouer jouer jouer jouer comme une bête:super:

Merci de ta réponse