il s’allume 10 secones aprés il s’éteint tout de suite aprés il se r’allume il fait que sa je suis obligé de l’arreter du bouton
salut
Donne ta config complette avec alim et marque
PC fraichement monter ou il fonctionnais
Plusieurs chose a vérifié
Va dans le bios et regarde si il chauffe ( tu doit avoir une partie monitoring dans le bios )
S’eteind t’il sous le bios?
regarde si il n’y a pas un câble d’alimentation mal mit ou que la CM ne touche pas le boitier ( un test de la config hors boitier peu être fais )
Salut, en effet il faudrait indiquer de quoi est composé ton pc, par ailleurs, si tu as modifié des paramètres dans ton bios il suffit peut être de faire un clear CMOS (démarrer en ayant enlever la pile de la carte mère puis éteindre et la replacer) pour réinitialiser la carte mère.
Certaines cartes mères ont des sécurités qui font ce genre de désagréments… (j’ai une gigabyte 965P-ds3 et elle me fait ca parfois quand je redémarre).
10 cest peu ,voici un astuce pour detecter la panne
1 allumer en maintenant la touche SUPPR sans rien modifier sur le setup
2 si votre pc sallume avec le menu setup sans s’éteindre …UN probleme au niveau du disque dur :fichier systeme endomagè
ou virus
3 si ce nest pas le cas : voir la rotation de la ventilo du cpu probleme thermique
4 impuissance de lalimentation qui a plus de 6 mois de marche
5 reste a voir les rams ,extentions comme carte sat ou carte vdo
6 le bios ?
bon chance
il é composé de 2go de ram , disque dur 250go , alim 350 watt je crois , processeur intel pentium 4 de 3.00ghz , un gros ventilo je c plu la marque ossi , carte graphique simple et j’ai une carte tuner TV
marque du disque dur, de la carte graphique (voir modèle accessoirement) et de l’alimentation, et surtout réference de la carte mère et PC sous XP ou Vista (ou Seven) ?
Des tentatives d’overclocking récements ? peut-être un défaut sur le bouton d’allumage du PC (j’en doute), ou alors un bug-virus sous ton OS.
Sans détails on ne peut rien dire.
pc que tu vien de monter?
marque et model de l’alimentation?
non pc ke jai acheté marque medion alim 350 watt
on m’a dit que je devai enlever la pile sur la carte mére et la remettre ou alors la changer peut etre ke c sa non
si il est garantie fait appel au SAV
sinon il faudrait tester avec une autre alim
la pile sert a sauvegarder le bios donc pour le reboot je penses pas que cela vienne de la
ok il né plu garanti ossi c sa tu pense ke c l’alim kar on m’a dit d ke jenleve la pile de la carte mere , la carte mere va se remettre a zero elle sert pa a sa la pile
oui la pile remet la carte mère en config usine ( paramètre bios part défaut )
il faut enlever la pile et bougé un strap
Mais pour le reboot je penses pas que cela vienne d’une pile HS
mais un clear cmos peu peut être faire repartir la CM
je doi faire quoi pour bouger un strap
je v allé acheté une nouvelle pile je v la changer peu etre kele é morte la pile
se serai peu etre sa nn
cé quoi un clear cmos je doi fr koi pour sa
ok merci jessaiérai de faire sa et je te rediré koi apré merci d’avance
jai essaié de faire ce que tu ma dit mais sa ne marche pas on m’a dit que sa pouvait etre l’alimentation ou pa
oui c’est possible
vu que c’est une 350W et peut être une No-name
tu peut tester avec une autre alim?