Mon pc s'allume tout seul

bonjour,

voici mon problème:
depuis 2 semaines, mon PC redémarre tout seul, lorsque je l’éteins, il s’arrête, puis quelques minutes ou quleques heures ça dépend, il se rallume tout seul ???

j’ai beau le scanner avec mon antivirus, ad-aware et spybot, rien àa faire, le problème persiste… :??:

si quelqu’un avait la solution, ça m’aiderai beaucoup
merci :slight_smile:

Salut,cela pourrait venir de l interrupteur de ta tour,qui laisse passer de temps en temps un peu de jus,ce qui suffit a lancer la machine.
Tu peut deja regarder les fils de l interrupteur,ceux ci sont relies a la carte mere,verifies deja qu ils soient bien branchés :slight_smile:
Si il s avere que c est bien le bouton qui est fichu,temporairement,jusqu a en changer ou le reparer tu peut te contenter d eteindre l alim derriere l ordi quand tu ten sers pas :slight_smile:

et dans le cas ou l’ordi continuer a s’allumer tout seul malgrès l’alim couper, appelle un exorciste :ane:

Le grand esprit est la!Tu ne t’es point repenti de tes péchés, et maintenant il vient te posseder, par dela les meres et les contrés!

Sinon, une solution : debranche la prise quand tu etaint ton pc :wink:

regarde dans ton bios si t’a pas un truc genre wake up on lan ou wake up on mouse …