Mon pc refuse de lancer les composants de Microsoft Office pro 2007

Bonjour,
Mon problème est très simple mais la solution est peut-être compliqué :

Je suis en possession de Microsoft Office Pro 2007 et mon ordi tourne sous du Vista… Avant je n’avais aucun soucis, mais malheureusement depuis que j’ai reformaté tout mon disque dur, lorsque je clique pour ouvrir Word, infopath une fenêtre de configuration se lance et puis plus rien! Access, excell, outlook, powerpoint lancent la fenêtre mais au final finissent par tout de même s’ouvrir…

Quelqu’un pourrait-il m’aider…
En vous remercialnt,
Cordialement JCR

Salut,

télécharge revo_uninstaller : www.01net.com…

et en mode avancé supprime complètement office

télécharge CCleaner : www.01net.com…

et nettoie ta base de registre

redémarre et réinstalle Office

a+
Edité le 18/02/2009 à 18:27

Malheureusement après avoir suivi tes consignes, ça ne marche toujours pas…

Il faut aussi que je te précise un truc :

Je ne sais pas s’il y a un rapport mais lorsque je lance un autre programme “PhysProp” (un logiciel de données scientifiques) il me lance en boucle au moins 15 fois sans s’arrêter la configuration de microsoft office… Y aurait-il un rapport? Surtout que cela ne se produisait pas avant que je réinstalle Microsoft office (après reformatage)… Mais vu que je n’avais pas le logiciel avant mon reformatage je ne peux pas comparer :
http://img11.imageshack.us/img11/562/screensnaperimagejt2.jpg
Lors de la désinstallation il ma demander si je voulais supprimer des fichiers qui pourrait être en commun avec un autre logiciel situé par hasard dans… microsoft share… Mais même après ça ne marche toujours pas :frowning:

Soudainement ça marche, je ne sais pas trop pourquoi mais il continue toujours à configurer word avant de me le lancer :frowning:

Une idée??

à ce moment là insère le cd d’Office

Ben depuis que j’ai ce problème le CD n’a jamais quitté le lecteur XD