Mon Pc redemarre !

Bonjours alors voila j’ai un petit(gros) soucis aujourd’hui sans faire expret (encor heureux) j’ai marcher sur mon interrupteur de multiprise la ou etait brancher mmon ordinateur qui etait allumer donc je le rallume apres j’arrive a demarrer windows normalement je fait sa sa arrive au chargement de windows et ça redemarre :@ j’ai essayer en mode sans echec cela est pareil!! J’ai tout essayer comme choix et sa redemarre tout le temps cela fait 1H que ça dure je devien fou :frown:
Si vous me dite formate ton disque dur : y aurait t’il un moyen de recuperer mes données dessu avant? parce que ce sont des donné “importante” pour moi^^Et en plus j’ai pommer le CD d’installation!

ça serait bien et gentil de trouver ce qui ce passe =D:love:

va le demander aux réparateur de pc sous présentation de ton steaker il peut arranger un cd (c’est ce que j’avais fait y quelques années en arrière)
Tu répare windows
ou tu démonte ton disque dur pour récupérer tes donnés.
Edité le 11/03/2009 à 17:14

Ça n’existe pas télécharger une “version légale” de Windows :neutre:

Télécharger une copie modifiée ou non de Windows est interdit, même si on possède la licence :neutre:

@MaT-MoRt: Tu peut télécharger et graver un live cd Ubuntu ou autre distrib de Linux qui te permettra d’accéder à tes document et de les mettre en lieu sur (CD/DVD ou DD Externe), ou comme le dit tahiote démonte le et place le dans un autre pc ou dans un boitier externe :slight_smile:

+1 tout ce qui touche Windows sans licence officielle est interdit ici :oui: CF Charte http://yelims2.free.fr/Forum/Forum61.gif

ok c’est clair

Google est mon ami?
Et je peut quand même lutiliser même si je ne peut pas acceder a mon bureau même en mode sans echec?

Et aussi j’ai trouver le cd d’installation de windows mais d’un autre ordinateur puis-je l’utiliser sur mon ordinateur?
Edité le 11/03/2009 à 19:53

Je sait pas je lui demanderais si il te connais :ane:

Lien pour télécharger Ubuntu

Une fois gravé tu démarre sur le CD et tu choisit la langue puis “Essayer Ubuntu sans rien installer” et tu te laisse guider.

On peut très bien télécharger un Windows légal. Microsoft a mis une plateforme à disposition des entreprises et étudiants, où tu peux récupérer les ISO + clé cd. Mais bien sûr c’est un cas particulier.

Les Windows LSD et compagnies sont interdis d’une part car Windows est alors modifié, et d’autre part car Microsoft est le seul autorisé à redistribuer Windows. Il y a bien sûr quelques exceptions, comme les constructeurs de machines mais ils ont des contrats spéciaux.

+1 Pour Ubuntu qui te permettra au moins de récupérer tes fichiers. Et au mieux, tu pourra l’installer pour l’utiliser en permanence.

Lol merci je le télechargerer demain (parceque 3H de telechargement c’st aussi long que pour un film^^)je te le dirai demain si ça marche^^

:heink:

Envoie le lien :jap:

Ok :jap:

Tout à fait, c’est un système d’exploitation au même titre que XP ou Vista (On va pas rentrer dans les débats pro Linux / pro Vista voués à partir en pugilat :ane: ) que tu peut installer sur ton PC, ou lancer juste à partir du cd sans rien installer :slight_smile:

Il est complètement indépendant de ton Windows et peut même fonctionner sur un PC “vierge de tout système” et sans disque dur :oui:

Ca dépend de plusieurs choses:

Si c’est un cd qui provient d’un PC de même marque que le tiens, oui, tu dois pouvoir, sinon, non, ça serait trop facile de pouvoir installer un Windows sur n’importe quelle machine à partir d’un CD de restauration.

Si c’est un CD que tu as gravé toi même à partir du “logiciel qui va bien” installé sur le PC, non, il est définitivement lié à ta machine car il ne pourra s’installer que sur celle çi :oui: (Déjà testé d’un pc HP à un autre HP, presque identique, de la même série, n’a jamais voulu s’installer)

J’ai deja formater mon ordinateur avec ce CD ^^ Ce qui ma value de me faire engueler :yeux2:

Pourquoi ? Il pouvait plus être installé ailleurs du coup ? [:shy]

Bien sur y’as des combines, mais c’est interdit d’en parler :neutre:

Euh je ne sais pas je ne croit pas^^Mais je ne sais pas ou il est passer introuvable - je vais tout rebien chercher

Me revoila!!
J’ai retrouver mon CD!
Et j’ai fini de dl Ubuntu!
Mais mes CD n’ont pas assez déspace! 700Mb<715 592Ko
Quel CD acheter?