Mon PC redemarre tout seul

Salut à tous,

Voilà mon PC se met à redémarrer tout seul. Qu’il soit utiliser ou en veille et par intervalle irégulier (au bout de quelques heures).

Je me demande s’il n’y a pas trop chaud à l’intérieur ? :??:

Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si il a chaud ? Pour info il est neuf (même pas encore 1 mois) et que ça me ferai ch*** de le renvoyer au SAV (et attendre plusieurs semaine avant de l’avoir) alors que j’aurai juste à mettre un ventilo en plus (que j’ai déjà sur un autre bécanne).

Et si vous pensez que cela pourait être autre chose, faites le savoir. :wink:

Merci :jap:

Tu peux normalement voir les temps dans le bios, tu as une partie PC Healt Statut ou bien Monitor.
Donne nous tes tempéraures.

sinon c’est peut etre juste un plantage, qui fait redemarrer ton ordi automatiquement.
a la place, si c’est ça, tu peux avoir un écran bleu, et tu verras ce qui cause probleme.

Vas dans:
Panneau de configuration>systemle>avancé
Puis tu vas dans les parametres de "demarrage et récupération" et tu décoches la case "démarrer automatiquement.

voilà :slight_smile:

Alors mes températures sont :

  • Processeur : 38°C
  • Carte Mère : 57°C
  • Disque Dur : 42°C

Ce sont les températures que Everest m’a donné

Voilà dite moi si elles sont normales :??:

n’as tu pas inversé ? le proc est à 57, la cm à 42 et le dd à 38 non ? :smiley:

parce que si les temps la étaient justes, ca voudrait dire que ta cm à plus chaud que ton proc, et généralement je pense que c’est le contraire :oui:
57 degres pour une cm me parait un peu haut, pareil pour le dd, parcontre 38 seulement pour le proc qui est un X2 :paf: