Mon pc redémarre tout seul !

c’est pas compatible ? je veux remplir les deux port de ram ! une par 1gb et l’autre en 256 mais je sais pas si ça va marcher je veux pas tomber sur le même problème !
Edité le 11/12/2008 à 11:29

j’ai démonté les deux ram le probléme c’est que la samsung et en ddr 400 et l’autre en ddr !

je pense que tu as un probleme de ram avec la barrette que tu viens de remettre mais pour en etre sur il faudrait vérifier avec une autre mémoire si le probleme ne reviens plus c’est que la tienne était defectueuse

Oué maintenant c’est sur il y avant une incompatibilité entre la samusung qui est en ddr400 et l’autre qui était en ddr !

Ca ne veut rien dire ce que tu racontes :sarcastic:
La DDR400 ou PC3200 est un type de DDR, au même titre que la 2700.

Oué un ddr et l’autre ddr400 c’est pas incompatible ?!

ce serrais incompatible si une est de la DDR1 et l’autre de la DDR2
mais c’est pas les mêmes brochage et detrompeur

donc ces compatibles !
vous me conseillez de faire quoi car maintenant j’ai remplacé la ddr400 ( qui était a mon avis incompatible avec l’autre avec une 128 ddr qui marche ) je veux acheter une de kingston value 1gb mais je c’est pas si ça va être compatible avec la 256 que j’ai !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?!

Achete une kingston 1gb en ddr400 et enlève toutes les autres barretes (256 et 128 ) avec 1gb tu auras largement de quoi faire sur xp (beaucoup plus qu’avec 256) et le faite de mettre la 256 ne changera quasiment rien, tu ne sentiras pas la différence en 1,280Mb et 1,024Mb.
Edité le 12/12/2008 à 13:59

je veux pas laisser trainer beaucoup de ram déjà j’ai 4 ram de pc portable qui traine alors + les 3 qui vont trainer aussi ça va me faire un brodel !

je veux installer la kingston + la 256 ( je veux pas sentir la différence ) est ce que ça va être compatible ?

inutile , source de bug et de ralentissement

et si j’achete une kingstion 1gb et une autre kingstion 512 ?!

oui oui ca pourra marcher la 1bg + 512gb mais pourquoi faire ?
si tu veux plus de ram prend 2*1gb tu seras tranquille. Mais 1gb te suffira largement. mais c’est vraiment pas la peine de garder ta barrette de 256. Au pire si tu veux pas qu’elle traine revens la 1€ sur un site d’enchère…

bonne idée !

quel ddr choisir ?! ( ddr , ddr 400 , ddr2 , … ?! )

www.ldlc.com…

c’est de la ddr1

Ok !


si je l'ai met sur une asrock 775i65gv ça va marcher parce que je suis pas sur de rester sur cette carte mére !

Support des processeurs Intel Pentium 4 Sur socket 775 avec Technologie Hyper-Threading et bus 533/800 MHz
Support de 2 Go de mémoire DDR 400 MHz avec mode Dual Channel
Port AGP 8x pour installer les cartes graphiques le plus puissantes du marché
Contrôleur graphique intégré Intel Extreme Graphics 2
Support des disques durs SATA permettant d’obtenir des taux de transfert de 150 Mo/s
Contrôleur audio 6 canaux intégré pour profiter de toute l’ampleur des bandes son

oui c’est de la DDR1 aussi

mais pourquoi pas passer a plus recent

j’ai pas le cd ! pour les pilotes sur le site je trouve pas tout les pilotes
j’hésite !


ça va se sentir la différence ou pas ?!