Mon pc redémarre tout seul !

après un formatage et la réinstallation de tout les composant et les logiciels qu’il faut pour bien naviguer !
un problème quand je suis entrain de naviguer + msn voila que mon pc redémarre tout seul ça m’énerve
la configuration du pc et : je suis sur windows xp sp3 , 2.80 ghz , 512 de ram , 128 sur carte graphique
et depuis aussi que firefox bugs !! et me dis que firefox a rencontrer un problème
merci pour votre aide d’avance !!

Je ne vois pas le rapport–>msn —> redemarrage—> Firefox. :heink:

Oué c’est pour ça que j’ai posté ici :slight_smile:

Lorsque Firefox fait une mise à jour, il demande un redémarrage du PC, c’est normal :heink:

Alors il m’arrive exactement la meme chose apres formatage. Quand j’éteins le PC il suffit que je bouge la souris pour que le PC redémarre.

Est ce ton cas aussi ?

sous xp?? tu l’eteind ou tu le met en veille???

Pas d’ecran bleue?

Oui sous XP et quand je l’eteins. Depuis que j’ai changé quelques compos (cg, ram, cm) + formatage, a chaque fois que j’éteins le PC, il suffis tout simplement que je bouge la souris pour que sa démarre. Du coup je suis obliger de déconnecter la souris a chaque fois que je n’utilise pas mon PC. A ce jour je n’est toujour pas trouvé la solution pour enlever le démarrage automatique via la souris :’(

Pretho : dans le BIOS, il y a des options de démarrage auto de PC clic souris PS/2, touche clavier PS/2, LAN, etc…) : peut-être disposes-tu d’un Wake-On-USB ? Je ne connaissais pas, mais pourquoi pas…

pas d’écran bleu !!
c’est pas une mise a jour de firefox ça arrive tout le temps ça me soul ! parce que j’ai peur q’un jour je perds mes donnés

Tu es sur que tu utilise firefox ? Perso chez moi y a que firefox qui redémarre quand je fais une màj de celui-ci…

=> @hamza505 : Regarde avec un un logiciel de surveillance de composant, style pc wizard ou speedfan la température de tes composants et tiens nous au courant.
Edité le 04/12/2008 à 16:58

j’ai regarder la température ça fait 47c
le problème c’est au cour de mon travail sur le pc il redémarrage tout seul
problème de ram ? ou bien du bios que j’ai installé ( windows xp sp3 ) j’avais un sp2 et tout marcher nikel !!

ton sp3 tu l’as telecharger sur un site ou tu a utilisé windows update?

non en cd !!

en cd officiel ou graver?

graver mais la vrai licence !!
nouveau problème !! www.clubic.com… ici

ur le même pc ou un autre

Il faut installer le SP3 via windows update
les version télecharger avais des bug passé un temps il s’agit que cela en soit une et voila

le même pc
le même cd est installer sur mon pc portable est ça marche impeccable !! rien a dire !

un probleme avec un driver
bon si le pc demmarre plus on continue sur l’autre topic

Ok celui la on reviens dessus aprés !

hier après l’installation de l’alimentation je n’ai pas mis une 256 de ram ( j’ai 2*256 ) alors j’ai travaillé avec le pc pendant 7heure et il ne redémarre pas ce matin j’ai réinstaller la deuxième ram et des que j’ouvre 5 ongles sur firefox il redémarre
je crois que c’est un problème de ram ?
il faut la changer ?