Mon pc redemarre tous seul - je joue +- 1 h sur F.E.A.R puis red

je possede une carte mere asus k8N4-E deluxe+processeur amd 64 refroidi par zalman carte graf ATI X800GTO refroidie par papilline zalman et 2x 1go de memoire

et malgrer tous sa je lague aussi et sa redemarre tous seul

si quelqu un pourai m aide car si sa continue je vais le lance par la fenetre encore merci :super: :sol:

salut
poste tes temperatures stp

c est deja fais et je monte a max 57 pour ma carte mere et 65 pour le proc et 38 pour carte grafique :ouch: :sol: :??: merci com mm et a bientot pout d autre reponse
au repos cart mere 36 processeur 29 carte grafique 39

ton proco chauffe trop :o 65°c grand max avec un A64 0.09Micron

pour ta carte mere la sonde doit être foireuse :neutre:

quel est ton processeur, l’as-tu o/c? si oui peux-tu nous dire les fréquences FSB, RAM, Voltage, etc…?

pro amd 64 athlon t° ±20° 2433 mhz memoire 2048 carte mere asus k8n4-e de luxe 34° carte grafique ati saphire x800 gto 44° cela evidemant les reference c est au repos encore merci de l aide

c’est koi exactement le proc ? 3500+ ? 4000+ ?
là il est oc avec cette fréquence… donc FSB, RAM, etc ???
ton cooling CPU est bien installé ?

le ±20°C c’est ta temp ambiante ?

proc 3200+ athlon ventilard zalman cnp9500, dsl mais je trouve pas la reference pour l fsb,ram 2* 1 go refroidie par dissipateur pour l instal j ai suivi le guide de montage …

ça lag avec tous les jeux ? à chaque fois ? pareil pour le redémarrage ?

lorsque tu joues, touche le rad de ton chipset, gpu et cpu (bien que là il devrait être bien refroidit !) et vois s’ils ne sont pas bouillants.

t’as pas une tonne de trucs qui servent à rien d’installés ?

quand je joue ils sont chaud mais pas bouillant et ma carte grafique est refroidie par unpaplinne zalman avec ventillo

tu veux dire un rad à pipeline ou heatpipe :smiley:

donc ce ne serait pas une question de chauffe !

et les autres questions ?

salut ,
je ne pense pas que ce soit un probleme de temperature, en tout cas pas pour moi, et pourtant j’ai un peu le meme soucis:
quand je meurs, au bout de 4/5 fois je reste bloqué sur un ecran rouge “vous etes mort” et obligé de rebooter.

mes temperatures sont raisonnables, le cpu a 45° grand max et gpu +/- 50°

par contre, jamais eu aucun probleme en jeux "online"

euh… ça n’a pas vraiment l’air d’être le même soucis ! :whistle:

toi c’est plus un soucis avec le jeux (patche nécessaire ?) ou les pilotes je pense.

je joue sans patch et c est bien quand je meurt ±3entre 5 qu il reste bloque et si sa continue je vais lui mettre un coupo de masse ds sa g…

donc, si je ne me trompe pas, c’est bien la meme chose, mais moi, il ne redemarre pas tout seul il reste figé.

il me semble avoir les derniers drivers et le dernier pach du jeux et installé depuis peu, mais sans changement.

De toute façon j’ai fini le jeux et maitenant je ne joue plus qu’ online et plus de probleme!!

Mais pour pallier à ce probleme, j’avais une combine maison qui avait l’air de fonctionner, je faisait beaucoup de sauvegarde avec F5, et dés que je mourrais, j’apuiyais sur F9 tres rapidement avant le fameux ecran rouge.

ha!!!! oui , j’ai pas essayé sans o/c, mais plutot cpu ou c/g , ou les deux !

fallait comprendre que c’était la même chose que thyson ! :pt1cable:

faut mieux expliquer…

oui , bienque pour moi malgrés tout il ne redemarre jamais tout seul ???.. :??:

peut être a t’il un autre probleme ?

ta config est elle o/c ? Ralphy

merci PRIEST !!

j’avé le meme probleme avec ce jeu. j’ai mis tout mais driver a jour et fini le probleme.voila
Ne pas éziter à me contacter.

quand je joue je reste bloque et c est moi qui doit redemarrer mais a se moment la des fois il redemarre en plus ecran bleu