Mon pc redémarre toujours en option de recuperation systeme

Bonjour,

La réparation du démarrage a dû tourner toute la nuit en me disant qu’il n’a pas réussi a réparer.

La restauration ne fonctionne pas car pas d’image entèrieur, je venais de réinstaller windows 7.

J’ai fait des CHKDSK/F D: (car c’est mon disque D), il tourne pendant plus de 1h et reste a 4% pendant 50min. Pour indiquer a la (sans passer les 5%) “echec de transfert des messages de journal vers le journal d’évènement avec l’état 50”

Et j’ai donc beau tester ça plusieurs fois, le pc redémarre toujours en option de recuperation système.

Que faire ? J’aimerais quand même récupérer quelque truc desus puis le formater entièrement et réinstaller windows 7, ou-bien tout simplement résoudre le problème.

J’ai une CM ASROCK 970 EXTREME 4 - AMD 970 Chipset - Socket AM3 + et FX6300.
Avec alim hexa500, et hd7850
Edité le 16/11/2013 à 16:57

c’est la console de recuperation de ton win ou du dvd?

car me semble que win7 se voit toujours sur c: même si il est sur une autre partition (mon winxp etait sur c: , win7 aussi alors que j’etais en dualboot et win7 mis en 2nd, en fait alors que winxp on peut l’avoir sur d ou h win7 est toujours vu sur c de son point de vu )
si tu as 2 disques j’essayerai de dire au bios de booter sur l’autre

sinon cela ne m’est jamais arrivé cela donc j’ai pas vraiment de solution (peut etre faire un live cd ou clé usb a partir d’un autre pc pour booter dessus sur celui ci pour sauver ce qui peut l’etre avant un reformatage??)
Edité le 16/11/2013 à 21:31

ben merci, oui, j’ai 2 dd , mais c’est le d: qui a win7, purée j?espère que quelqu’un pourra m’aider
Edité le 17/11/2013 à 11:05

Je sais pas quoi faire ca fonctionne pas du tout, mon pc ne fonctionne pas que faire, ?