Mon pc redemarre quand je l'éteint

Bonjours a tous !

Voila mon probleme lorsque j’éteint mon pc il redémarre et je n’ai pas la moindre idée d’ou ca peut venir ( Bios , mauvé branchement, spyware ) . Pouvez m’aider a résolver ce probleme ?

Démarrer=>Panneau de configuration=>Système=>Clique sur l’ anglet “Avancé”=> Dans la case Démarrage et récupération clique sur “Paramètres” et dans la case Défaillance du système décoche la case “Redémarrer automatiquement”

A voir également la température de ton processeur

j’ai éssayé de décocher le redémarage automatique mais ca ne marche pas il redemarre quand j’éteint le PC.

“Propritetes” du bureau —> “ecran de veille” —> “gestion d’allimentation” —> “avance” —> ton bonheur est peut etre ici

E tu l’éteinds comment ton pc?
Question anodine peut être mais qui peut être utile

Ou sinon il y a eu une erreur sur l’implantation des Dlls.

j’ai un peu le même pb , j’'éteins le pc ( arrêt système ) il redémarre mais à l’arrêt suivant il s’arrête - Une fois après une sérieuse désinfection le pc s’est arrêté normalement mais le lendemain après une journée d’utilisation il refaisait la même chose - je pense qu’il s’agit peut-etre de malware genre adware - avez-vous solutionné votre problème ? merci

bonjour a tous

Mon ordinateur redémarre tout seul quand je l’éteint j’ai essayer de décocher “redémarre automatiquement” mais le problème persiste.Je ne pense pas que se soit un problème de matériel ou de virus mais toute les proposition son bonne.