Mon pc redemarre plus

bonjour il a 2 mois j´ai acheté ce pc"Acer Aspire T135-T97Z - AMD Sempron 3100+ - Mémoire 512 Mo - Disque Dur 160 Go - Graveur DVD Dual ±RW16x - Chipset graphique intégré - Lecteur de cartes 9 en 1 - Réseau 10/100 Mbits - Windows XP SP2 Edition Familiale - Clavier + souris - Logiciels Multimé"

j´ai rajouté une carte graphique c´est nvidia GF 6600GT 128 MB tout allé bien et mon fils aime jouer en réseau depuis 2 jours le jeu ce fige il fallait redemarrer le pc la quand je veux demarrer mon pc le ventillo tourne 5 secondes et s´arrete et j´ai un bipbip ,l´ecran reste noir impossible de le mettre en route et j´ai toujour ce bipbip, quelqu´un pourrait´il m aider merci d´avance

attention la 6600gt chauffe pas mal
vu que a mon avis tu a une petite tour ça doit chauffer grave dedans
essai de jouer pc ouvert et voi si tu n’a pas de logiciel pour voir les t° de tes composants moi j’utilise PC ALERTE 4 avec ma carte msi
:hello:

Bonjour,
tu avais bien desactivé le chip graphique integré pour mettre ta 6600? sinon conflit peut etre entrel es deux
peut etre ton alim qui a du mal… les 6600 sont capricieuses…
mais je doute

merci de vos réponces comme je ne comprends rien en informatique j’ai transmis vos réponces a mon neveu il comprendras vos messages et encore merci

Peux tu donner le modele de ta carte mere ?
Le nombre de bip renseigne sur le type de probleme à l’initialisation du PC.

En general : 2 Bips = Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire

faut faire un test ADN alors :paf:

ok je sorts :fou: