Mon pc redémarre dans les jeux

mais j’ai plus d’info sur le bléme ; cela vient principalement quand je fais un peu tourner la camera (le parrain) quand je change trop la vue , il redémarer, c’est la cg ? :??:

Quand tu es sur everest, tu n’a pas l’ecran qui te donne les T° et les tensions comme te l’a indiqué chafoin??

Parceque cela peut etre ta CG qui chauffe ou ton alim qui delivre des tensions pourries qd tu es en charge…

Tu as sûrement zappé le post plus haut.
Désactive le reboot auto -> panneau de config/système/avancé/démarrage et récup/paramètres, tu décoches redémarrer automatiquement.
On verra s’il y a un écran bleu…

euh ok chafoin mais il n’y a pas d risque :paf: (je me suis un grand débutant)
vincentmel non rien
et si il y a un écran bleu c’est quoi? :o

Aucun risque :non:
Les BSOD permettent parfois de connaître l’origine d’un pb.
Mais il faut noter le message d’erreur en entier.
Erreur STOP et la suite…

j’ai des infos, j’ai installer les logiciels (seux que je n’avais pas installer au par avavnt) fournis avec mon matos alors voilà:
avec le logiciel COOL & QUIET j’ai les infos suivantes :
-Frécances CPU : 2200mhz (sous win sans jeu)
-voltage CPU : 1.3600v (sans jeux)

avec PROBE II 01.11
t° :
cpu : 36°c ( avec un jeu c’est +/- la même chose) LIMITE 60°c
mb : 38°c (sous un jeu c’est +/- la même chose) LIMITE 45°c
Voltage :
valeur nominale valeur actuelle (sans games)
v core 1,36 1,36
+3,3 3,3 3,3
+5 5 4,7
+12 12 11,5
le tout et sans jeu, LIMITE 10/100 avec un jeu c’est pratiquement les mêmes données

ventilo vitesse:
CPU: v. actuelle : 2960 limite 1000rpm

c’est tout ce que j’ai pu avoir, je n’ai rien eu sur la cg mais je ne pige rien mais vous, je ne sais pas :paf:

j’ai pas d’autre alim :ane:

Plus de reboot depuis hier ou tu n’as pas relancé de jeu ?

j’ai joué au moins 4 heures aujourd’hui mais ca na redémarrer que 2 ou 3 fois sans plus (bon je fessait plus gaffe à ne pas trop remoué la camera) sinon mon écran :o il se coupe puis redémarre 5min aprés; c’est la cg qui surchauffe? :??: