Ne t’emballe pas, les 128°C c’est e coup classique d’une mauvais lecture de sonde. :jap:
Par contre les 88 … Il faudrait revoir d’urgence le refroidissement du cpu :jap:
Ne t’emballe pas, les 128°C c’est e coup classique d’une mauvais lecture de sonde. :jap:
Par contre les 88 … Il faudrait revoir d’urgence le refroidissement du cpu :jap:
Salutations BaronBelial…:jap:
:super: salutations vyger :jap:
jai remis de la pate et je sui entre 75 et 80 degre^^ c’est koi l’ideal en degre du proc
aussi avant j’avais un amd duron et jai mi mon atlon 2ghz 2800+ et la il me met que jai un duron 1.2ghz ^^
Edité le 18/04/2008 à 14:07
re … 75 80 degré c’est trop elevé pour avoir une machine stable … l’idéal est entre 30 et 40 ° en ne faisant rien et en pleine charge un 50 a 60 ° est raisonnable … a mon avis tu dois avoir un soucis de config dans le bios la … tu a bien configurer le processeur dans le bios ? ta carte mere supporte les athlons ? tu a le modele de ta carte mere ?
jai mis mon ancienne carte mere et la je suis a 66 degre ^^ c’est bien ?
je sui entre 49 et 53 ^^ avec mon new ventiolo ke g mi c kooll ^^ merci ha nn la en etant sous windows je suis a 55 56 ^^ je riske de rien cramer nn ? ( sa mobsesione touletemps )
Edité le 18/04/2008 à 16:23
c’est deja bcp mieux c’est des temperatures qui me semble nettement plus raisonnable … maintenant tu ne devrais plus avoir de reboot :super:
^^ koll mais la en changeant ma carte mere jai plus de son XD
jai une Asus A7N8X si on pe maider
bien mis a jour les pilotes ? supprimer les anciens pilotes et remettre ceux correspondant a ta carte
cela ne march e pa toujour pas de son
deja verifier dans le gestionnaire de peripheriques si les pilotes sont bien installer ? pas de point d’exclamation ou de point d’interrogation a cote ?
jai , controleur audio multimedia en ?
et aussi nvidia nforce MCP blabla aussi en ?
Installe le pilotes audio (sur le cd fournis avec la carte mère :jap: )
Edité le 18/04/2008 à 17:42
je l’ai pa ^^4
sa sere simpa si vous pouvier menvoyer le lien svp ^^
svp auder moi je suis desesperer ^XD
Edité le 18/04/2008 à 18:36
voila ca devrait t’aider support.asus.com…