Mon pc reconnais pas peekbox3!

bonjour. jai branché un peekbox 3 sur mon pc mais impossible de le formater ! en effet etant un neophite en informatique je suis sur l’ecran “gestion de l’ordinateur” et il m’indique dans la rubrique “gestion des disques” disque 1 inconnu …non initialisé… je ne sais pas comment faire pour que mon pc puisse reconnaitre ce peripherique. d’avance merci;)

Hello,

Je ne sais pas ce que tu fais sous la gestion des disques. Lorsque tu branches ta peekbox sur ton pc, qu’est ce qu’il se passe?
Tu as un message qui te dit qu’un nouveau périphèrique est détecté?
Tu utilises windows 95/98/Me/xp/vista?

Dans la gestion des disques tu sélectionnes ton disque dur et tu fait “Créer une nouvelle partition” ou un truc du genre. Tu spécifies la taille de ta partition et tu attends que le format’ se termine.

++

alors jai windows xp, mon ordi “detecte” le branchement du dd mais jai l impression qu il ne le reconnais pas. dans quel menu dois je rentrer pour voir;
merci davance !


nouvelle partition c grisé donc... je peux pas cliquer dessus !

Dans le poste de travail.
Tu as mis à jour le frimware de ta peekbox?

le frimware c quoi ??? désolé suis une bille en informatique !!

Tu es allé voir si il était affiché dans le poste de travail? (à côté ou en dessous de tes disques dur / lecteurs).
Si tu ne sais pas ce que c’est le frimware, oublie ce que j’ai dit.

ben non je viens de verifier


pas reconnu le disk dur en tout cas il n apparait pas

Si windows le reconnait lors de son branchement, normallement il doit apparaitre dans ton poste de travail.
Dans la gestion des périphèriques, tu en as un qui a un point d’exclamation lorsque tu as ta peekbox branchée?
Edité le 13/10/2007 à 19:13

non il n apparait pas


en guise de nom il a des carrés et des ronds a la place du nom peekbox et il est reconnu comme un lecteur de disque !

Il n’apparait pas ou dans le gestionnaire ou dans le poste?

il apparait dans le sous menu lecteur de disques

Avec un point d’exclamation à côté?

ça fais trois heures que suis dessus et jy comprends rien


bah nan. le seul truc bizzare c que son nom c des carrés et des D

On s’en fout que son nom apparait ou pas, si il n’y a pas d’erreur dans le gestionnaire avec lui, c’est que tout fonctionne bien.
Il doit apparaitre dans le poste de travail.
Tu la branches comment sur ton pc ?(peekbox/pc)

via USb


mais pourquoi ne le reconnait t il pas comme un dd ?

Tu as un petit icône dans la barre des tâches qui ressemble à un carré avec une flèche verte dessus?

nan jai pas d icone qui ressemble à ça

Dans le gestionnaire, lorsque tu doubles clic sur lui, à la première page il est écrit quoi? (ce périph. fonctionne bien, ne fonctionne pas correctement, etc…)

qu il fonctionne bien


jy comprend rien et ça m inerve !!!