Mon PC rebbot sans aucunes raison

Bonjour à tous !!!
J’ai un gros probleme :
Mon pc (Voir ICI)
Je l’ai recu hier et depuis, il reboot sans raison et tout le temps !!!
J’ai testé avec 2 Windows (Xp Pro SP2 coccinelle et Titanium)
Quand il reboot, il commence à redemarrer mais ne fini pas et reboot de nouveau !!
Pour pouvoir le redemarrer normalement avant qu’il ne reboot de lui même, je suis obligé de le planter !!!
Je suis en train de telecharger Linux pour faire un essai avec mais je me pose de plus en plus de question !!
Merci de votre aide !!

tu as essayé de démarrer en mode sans echec ou ta pas le temps d’y accéder ?

Non pas encore essayer, je pense que j’ai le temps de le faire !!! si il demarre une fois bien, il reste qq minutes quand même avant de reboot !

probleme de carte mere peut etre, moi j’avais pareil c’etait le bios qui lachait et le pc rebootais non stop toute les 5 mins

sinon, tu as vérifié que tu n’avais pas un composant mal enfiché ? Essaye de démarrer avec juste ton DD systeme de branché. Outre la carte mere, ca peut etre XP qui est instable :ane:

Coup de chaleur

pourtant il a que 2 jours!!!
Moi j’espère que c’est les SE windows que j’ai qui sont instable !!
La je vais passer sur linux pour tester et voir si ca plante !!
ET apres il me faudra un autre window dans ce cas !!!
Mais bon j’espère que c’est pas la carte mere quand meme …

peut etre
pour verifier, teste avec le boitier ouvert

Meme Linux ne passe pas !!! Pas moyen de l’installer !!! je comprend plus rien !!

Bjr tlm venez et inscrivez-vous a un jeu d’aventure complètement pourri en ligne inscription gratuite
Ici vous trouverez des betes mystique dans les pays . dans les pays les ho es
Sont magique . vous ferez des conquêtes a travers d’autres pays .
Ce jeu est bien est venez vous inscrire :bounce: :bounce:

ps: je cherche quelqu’un connaissant bien l’informatique pour etre administrateur .

:non: