Mon Pc rame & Reboot

Bonjour les naut’s,

mon PC rame et reboot depuis l’installation de news RAM et d’une carte Graph. pour jouer à WoW.
Initialement mon Pc était équipé d’une carte graph Xabre de 64 Mo & d’une barrette Ram de 256. Ca marchait bien, mais on pouvait rien faire.
On à donc rajouté une barRam de 512 Mo, puis une carte graph ATI 1650Xpor. & puis j’ai acheté un barRam de 256. depuis il rame et reboot. J’ai enfin équipé d’un fan de boitier pour être bien sur qu’il soit ventilé.

Ma Config:
Window Xp sur DD partitionné C de 16.5 Go et D de 21.7 Go.
Ram 256 + 512 +256 = 1024 Mo
Proc AMD athlon 1700.

Temp: main board 59°c Source everest
Temp: Proc 53°C. Source everest

J"ai l’habitude de cleaner mon pc avec ccleaner. On roule vaec antivir. Spybot et adawar marche toutes les semaines.

Mes questions:

1/ Est ce mon alim n’est pas trop faiblarde ? Comment je peux connaitre la puissance de mon Alim sans ouvrir mon PC
2/ J’ai remarqué que ma mem virtuelle n’etait que de 386 Mo en initiale et 515 au max. Est ce que je dois augmenenté et de combien ? et est ce que cela va me bouffer de l’espace sur le Disk C: ? because que j’en ai pas des masses reste 1.24 Go sur les 16.5 Go
3/ J’ai voulu testé mes ram avec Memtest J’ai gravé l’image Iso sur un CD mias mon PC ne reboot pas sur le CD Un solution ?

Merci de m’apporter votre aide
J’ai peut etre encor d’autre questions que je poserais si besoin

Bras’KC du PC vous remercie

  1. Laisse faire XP tout seul, tu as une option pour ça.

  2. Va dans le BIOS changer l’ordre de boot, ou regarde au boot, tu as parfois une touche de fonction pour choisir sur quel périphérique booter (F8 ou F12 souvent).

C’est quoi “il rame” ? Plus qu’avant ?
Réinstalle ta machine complètement.