Bonjour les naut’s,
mon PC rame et reboot depuis l’installation de news RAM et d’une carte Graph. pour jouer à WoW.
Initialement mon Pc était équipé d’une carte graph Xabre de 64 Mo & d’une barrette Ram de 256. Ca marchait bien, mais on pouvait rien faire.
On à donc rajouté une barRam de 512 Mo, puis une carte graph ATI 1650Xpor. & puis j’ai acheté un barRam de 256. depuis il rame et reboot. J’ai enfin équipé d’un fan de boitier pour être bien sur qu’il soit ventilé.
Ma Config:
Window Xp sur DD partitionné C de 16.5 Go et D de 21.7 Go.
Ram 256 + 512 +256 = 1024 Mo
Proc AMD athlon 1700.
Temp: main board 59°c Source everest
Temp: Proc 53°C. Source everest
J"ai l’habitude de cleaner mon pc avec ccleaner. On roule vaec antivir. Spybot et adawar marche toutes les semaines.
Mes questions:
1/ Est ce mon alim n’est pas trop faiblarde ? Comment je peux connaitre la puissance de mon Alim sans ouvrir mon PC
2/ J’ai remarqué que ma mem virtuelle n’etait que de 386 Mo en initiale et 515 au max. Est ce que je dois augmenenté et de combien ? et est ce que cela va me bouffer de l’espace sur le Disk C: ? because que j’en ai pas des masses reste 1.24 Go sur les 16.5 Go
3/ J’ai voulu testé mes ram avec Memtest J’ai gravé l’image Iso sur un CD mias mon PC ne reboot pas sur le CD Un solution ?
Merci de m’apporter votre aide
J’ai peut etre encor d’autre questions que je poserais si besoin
Bras’KC du PC vous remercie