Mon pc rame quant je joue plusieurs jeux

bnj tt le monde , pendant je joue a des jeux mon PC rame, j’ai essayé plusieurs jeux comme : GTA 4 -PES 2010 - DiRT - CALL OF DUTY …ext
ma config est:
Système d’exploitation: Windows 7 Edition Intégrale (x64)
Processeur: Intel Pentium D 925 3000 MHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5KPL-SE
Carte graphique: Radeon HD 4350 1GO ( j’ai fait une mise a jour a ma carte graphique)
ram : 2GO

résolution:1440*900

svp aidez moi merci

Aie c’est pas étonnant, ton processeur est un peu old school… la carte graphique même avec 1 go c’est pas du tout ca…
2 go de ram c’est correct par contre, l’idéal c’est quand même 4Go…
Va falloir changer quelques pièces dans tout ca… mais bon va falloir sortir le porte monnaie :confused:


La bonne nouvelle pour toi c'est que ta carte mère supporte les Core 2 Quad ! [fr.asus.com...](http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=7x8IbK8Vs2QULDCh) Ajoutes à ca une bonne petite carte graphique du genre: [ SAPPHIRE RADEON HD 5770 1 GO VAPOR-X](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/55052-Radeon_HD_5770_1_Go_Vapor_X.html)

Tu aurais des infos sur ton alimentation ? (marque et puissance)

gros +1
Edité le 22/03/2010 à 23:13

“Mon pc rame quant je joue plusieurs jeux”

Tu lances plusieurs jeux en même temps ? Parce que c’est ca que je comprend à ton titre de sujet moi

En ce qui me concerne, son plus gros facteur limitant est la carte graphique, de très loin. :wink:

+1, mais le processeur n’est pas loin derrière quand même, les pentiums D, bien que dual core, sont loin d’être des foudres de guerre :neutre: surout pour faire tourner un GTA4 …

En règle générale, plus l’écart entre la date de sortie de l’ordinateur et la date de sortie d’un logiciel est important, plus ce sera lent. Ainsi, mettre un jeu qui est sorti en 2009 sur un ordi qui date de 2002 ne donnera pas une bonne fluidité. C’est valable pour les jeux, mais également pour bcp de logiciels, à commencer par le système d’exploitation (windows 7 par exemple).

D’un point de vue abstrait, en ce qui concerne les jeux vidéos et pour profiter pleinement de ceux-ci, l’ordinateur a une durée de vie de 2-3 ans. Attention, ceci n’engage que moi, et après tout est question de perception et de cas par cas.