depuis plusieurs jours j’ai mon pc qui rame page internet long a venir bloquer dans certain menu exct…
j’ai fais plusieurs scan avec antivir, c cleaner et j’ai vérifier dans le gestionnaire des tâches mon processeur et a 100% cause apparemment du a RoxMediaDB9.exe
va dans démarrer, dans la barre de recherche écrit msconfig. Dans l’onglet démarrage, décoche tous ce qui est inutile. Ensuite redémarre ton pc pour si sa le fait encore
apparemment sa c’est calmé mais j’ai pas enlevé grand chose du démarrage mon anti virus(antivir), hp digital(mon imprimante) logitechquickcam (ma webcam) et rocketdoct (un logiciel sympa pour mettre ces icônes) bizarrement c’est ce dernier qui ne c’est pas enlever toujours la au démarrage mais il ne pause aucun problème je l’ai depuis un bout de temps.
L’idéal avec un PC de marque étant de réinstaller un système propre dès le début, mais il faut que les DVD d’install soient fournis ce qui n’est pas courant (je l’ai fait avec mon Dell et mon Vista est très réactif)