Mon PC ralentit!

Bonjour,

Mon PC ralentit! Je fais peut être trop de téléchargements ? Pourtant j’efface mes fichiers téléchargés régulièrement

A part les téléchargements j’utilise beaucoup photoshop et media studio. Plus ça ralentit, moins je peux travailler sur ces logiciels. Plus je travaille sur ces logiciels, plus ça ralentit
J

Que faire ?

J’aime bien ces logiciels et ne voudraient pas particulièrement les changer.

PS : j’ai un bon anti-virus, je ne crois pas que le problème vienne de la

Merci !

ta config ? stp

Proc:
Ram:
capacité DD (pourcentage d’occupation et de libre):

tu dois également régulièrement le defragmenter.

a+

Moi je pense qu’un bon nettoyage et une bonne défragmentation feront du bien a ton PC.

Pour le nettoyage,plusieurs solution: CCleaner,Beclean ou sinon le tout en un ici (AngelCleaner)

Pour la défragmentation,je te conseillerais JKDefrag qui est l’un des meilleurs selon clubic ici (article clubic)

J’espere avoir pu t’aider
Edité le 22/02/2008 à 11:43

Macaron_vert quand tu dis que tu efface tes fichier télécharger efface tu tes fichier temp car sa prend de la place quand tu ne les supprime pas pendant un certains temps , pour les supprimer il te suffit de cocher la case “afficher les fichier cacher” et a partir de la tu va dans ton disque dur système ensuite documents and settings ensuite le nom de ta session (ex : administrateur) ensuite local settings et la tu va dans temp , historique et tu supprime tout ce qui ce trouve a l’interieur de ces dossier

Je te conseil aussi de regarde l’espace libre sur ton dd système ainsi que de défragmenter ton disque dur mais aussi de faire une analyse antivirus , si tu n’a pas d’anti virus voici un anti virus : AVG FREE

Salut à tous,

Alors, j’ai Windows Vista (Home Edition), mémoire= 1 GB , et disque dur= 120 GB …

Je fais pas des défragmentations, c’est là out je me trompe alors?