Mon pc qui se coupe tout seul

bonjour je suis nouveau et j’epaire qu vous pourée m’aidé
voila j’ai un pc >carte mère PRN-E SLI ; core 2 duo quad q 6600 ; 4 go de ram DDR2 ; 2 carte graphique 8800 gt 512 mo en sli ; dique dur 500 go sata 2
mon souci sait que a chaque fois que je lance le jeu crysis mon pc se coupe au bout de 30 seconde max et je peut le rallumer tous de suite après mais sinon temp que je ne lense pas le jeu il tourne nikel

je pense que sa peut venir de l’alim mais je ne suis pas sur car sait une alim pas cher
merci de me donner des solution


dsl j'ai oublier de présiser que avant j'avais 2 8600 gt en sli et sa marchai super et depuis se matin ou j'ai changer mes 2 carte graphique dèque je fait dur lourd du stil crysis il se coupe nette et aucun message d'érreure merci

pour info j’ai controler mes température elle sont nikel (controler avec speed fan )

Probablement ton alim qui est trop faible : ça fonctionnait avec 2x8600 gt et plus avec 2x8800gt qui consomment plus…aussitôt qu’elles doivent turbiner (Crysis…comme d’hab…),elles pompent trop de courant

Qu’est-ce que tu as comme alim?

Tu pourrrais refaire ton message en français stp ?
Et franchement cette config avec une alim no name, n’importe quoi …

C’est probable que ce soit l’alim en effet. Quand on peut se payer un sli de 8800gt en 512, acheter une alim correcte c’est le minimum :yeux4: . T’as de la chance que le matériel ne soit pas endommager…

que me conseiller vous comme alim merci

et ba sayait mon pc se remais a tourné nikel, en fait j’ai griller mon alim pas acose d’une sur tention mais une sous tension et oui sa le fais aussi; car lorsque une alim ne peut donner assez de puissance elle se mais en sécuriter, sais pour sa que mon pc se coupait mais au bout d’un moment, sait fini elle est foutu, car elle a trop chaufée et les composant et bas il grille, mais bizarement pas le fusible, alors pour tous seut qui sont embèter avec un problème comme celui la, aller sur un cite qui calcul vautre puissance de consomation éléctrique et vous comparé avec votre alim voila
merci pour ceux qui mont donner des conceils