Mon pc pourrait t il jouer a counter strike ? - avec sa config.

Bonjour en faite j’aimerais savoir si je pourrais jouer a counter strike : condition zero , day of defeat et half-life deatmatch.
mais mon ordi est assez pourrit, processeur intel celeron ( 667mhz ),768mo de ram, carte graphique ati rage mobility.
Voila
merci d’avance.
J’adore votre site il est trop cool continuer comme sa !!

ou c’est que tu vois en faite pcq en faite mon ordi c’est toute une histoire on l’a acheté un gars , le gars nous avait vendu l’ordi avec processeur a moitié pété tous les 2 semaines fallait remettre windows et tout sa… Puis mon pere l’a engeulé et le gars nous a changé le processeur carte graphique et ram lol :smiley:
mais c’est ou que tu vois la puissance de la carte ?

sur des programmes comme everest :wink:

pour source je ne suis pas sûr qu’il passe, je trouve ce jeu mal crée et je ramais avec une 9000pro, donc pour moi la rage mobility passera pas…

Tout en low peut-être la seule façon de le savoir c’est de l’essayer

Tant que cay pas avecle moteur source, donc

Pas de Day of defeat source, ni CS Source…

Sinon, le reste devrais passé quand meme…

reregarde la vitesse du proco :wink:

Tant que cay pas avecle moteur source, donc

Pas de Day of defeat source, ni CS Source…

Sinon, le reste devrais passé quand meme…
c’est quoi avecle moteur source ?

reregarde la vitesse du proco … proco= processeur ?
Sinn il fait 667mhz pour etre precis…

Normal de ramer avec une 9000 Pro à HL2 fin 2004, c’est comme si aujourd’hui tu jouais à Supremer commander avec une X300SE (génération précédente + très bas de gamme…)

C’est les jeux finissant par source + HL² (Half Life Source, Day of Defeat Source, Counter Strike Source, Half-Life 2, Half-Life 2 Deathmatch, etc…)

Oki merci, mais donc je peux laisser tomber d’acheter cs : source c’est sa ? pcq j’aimerais trop faire une team avec mes potes… :confused:

Et oui, ton cléron est cadencé plus abs que mon PIII de l’an 2000 :paf:
Bon il est quand même plus rapide (enfin j’en sais rien :whistle: ), mais combiné à ta CG c’est impossible.
J’avais une Rage Fury Pro en l’an 2000 aussi :ouch:

est ce que si j’achete cs : condition zero je pourrais jouer avec mes potes qui ont source ? et faire une team avec eux et tout sa comme si j’avais source ? :confused:

ba j’ai un P3… et moi ce que j’aimerais c’est que j’ai 150€ dans le porte monnaie et je voulais savoir si je pourrais m’acheter une moyenne carte graphique puis sinn un processeur.??

Bah non, c’est pas du tout la même chose !
Il y a quand même 6 ans d’écart entre les différents moteurs de ces deux jeux !

Pour un proc faudrait aussi changer la CM, et la CG ne deviendrait plus viable.
Quand une config est aussi vieille, vaut mieux ne rien changer, économiser puis recommencer un PC :sweet: :wink:

Uè bon tant pis je vais rester sur ma psp a faire une team sur rainbow six et medal of honor et bientot socom 2 fireteam bravo :stuck_out_tongue:

mais bon donc sa sert a rien que j’achete cs : source quoi hein ?

Non.
Il est bien rainbow sur PSP ?

je ne sais pas en faite je vais aller l’acheter samedi a micromania , desolé si j’ai mentis de quelque jour lol, tu as la psp aussi ? et aussi j’aimerais savoir s’y ils vendent rainbow six las vegas sur psp avec le casque avec ?

je viens de telecharger counter strike 1.6 et je ne sais pas comment ajouter des bots
comment faire SVP?

bot_add dans la console si ma mémoire est bonne.