Mon PC pour moin de 100€

Bonjour à tous et à toute

J’ai en stock de quoi me refaire un PC mais il me manque le principale c’est la carte mere et un processeur.
Je voudrais sur tout jouer avec ce PC, j’ai de la DDR-SDRAM (400) un dur IDE et une ATI9600XT.

Avec tout ce qui existe j’avoue etre perdu et je peus vraiment pas dépasser les 100€
Que me conseillez vous comme CM et comme processeur ?

Merci d’avance.

www.clubic.com…
www.clubic.com…
Edité le 21/06/2007 à 12:48

Je plussoie mais avec le 3200+ en box (rad inclus), ça dépasse un peu ~110 € hors fdp
www.materiel.net…
www.materiel.net…

tu veux jouer ??? avec une 9600XT ? ah tu veux “jouer” non ? car changer le processeur et la carte mere cest pas ce qui est conseillé de changer quand on veut “jouer”, je veux dire par la que ca sera pas LE changement …
je serais toi je prendrais une carte graphique ca n’aura plus rien a voir ! car la si tu prend juste proc et carte mere, tu verra pas forcément le changement en jeux, par contre ave cune nouvelle carte graphique ca naura plus rien a voir … (oublie pas de regarder ton alimentation)

on m’avait promis une Asus A7v8x-x le probléme c’est qu’elle marche pas ni le processeur. du coup je me retrouve avec ma poubelle (Duron 800) et je souhaite pas dépasser 100€ je peut pas metre plus. deja si j’ai un simple AMD 1.6Ghz ca serait super cool, mais vu que je sais pas choisir la carte mere et quel processeur mettre dessus, voila pk je demande de l’aide.
pour la CG c’est pas un pb, j’arriverais à trouver. Mon alim fait 480W

Merci à chafoin et William02, je vois d’apres vos choix sur quel type de CM et Proc m’acheter.
Merci à vous

Hum , un 3500 ou 3200+ est suffisant avec une carte mere qui va avec ,c’est parfait
Mais le probleme ,c’est que si tu veux utiliser ta 9600XT , donc agp une carte mere agp
Mais si tu change de carte graphique bientot ,a moin que tu veux payer plus chere pour de l’agp , je te conseil de passer directement en pci-e !
Sinon si sa t’interese , dans les petit annonces je vien de deposé ma 6800 agp