Mon PC PORTABLE rame quand il n'est pas branché en charge

Salut ,

Je suis un nouveau possesseur d’un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q qu’il parait parfait à mon gout !

Mais j’ai un petit problème bizarre que je comprends absolument pas !

Quand mon PC n’est pas en charge ( l’alimentation n’est pas branché ) , quand je joue à un jeu , par exemple PES 2010 , le PC rame un peu ( c’est vraiment absurde vu les caractéristiques de mon pc avec i7 , GTS et qu’il est destiné aux gamers… )
Mais quand je branche l’alimentation , le PC ne rame plus et le jeu marche parfaitement et sans aucun problème !!

Pouvez vous m’expliquer cela ? et y’a t’il une solution pour résoudre ce problème ?

Petit PS : je n’ai testé qu’avec PES 2010

les caractéristiques de mon PC en cas de besoin : www.rueducommerce.fr…

Merci à vous
Bonne journée

A coup sur, les options de gestion dalimetation ^^
Quand tu est sur baterie, elle économise l’energie, et ton poco et Cg tourne pas à fond…
Donc propriété alimentation, et tu regle ^^

Et surtout, une batterie ne délivre pas assez de puissance pour alimenter tout ce matériel… i7+GTS360M… faut sortir ton groupe électrogène ^^ (et faut pas oublier l’écran qui n’est pas tout petit et le reste des composants qui, mis bout à bout, consomme aussi un peu ^^)
Edité le 30/07/2010 à 12:16

Salut ,

Grand merci à vous , je comprends mieux là et ça me rassure !

Mais que ce soit l’alimentation est branché ou non , dans l’option d’alimentation , je reste toujours sur USAGE NORMAL !!

y’a pas moyen de modifier ça ?

Encore grand merci à vous
Bonne journée

Oui mais dans usage normal, il y a une diférence entre sur secteur et sur batterie ^^
Cherche un menu “avancé”, c’ets dedans, je suis sur, car j’ai changé quelqu’un de ces paramètre sur mon propre Pc portable ^^

Si jamais tu trouve vraiment pas, j’essayerai d’y retrouver…mais c’ets pas hypercaché de mémoire ^^