Mon pc portable ne se connecte plus a internet

Bonjour
Depuis 3 jours je n’ai plus d’accès internet ni par câble ni par wifi.
Le problème vient de mon ordi portable acer car tablette et iphone sont connect?
Je ne me souviens pas avoir modifié quoi que se soit sur mon ordi qui aurait provoqué ça. Vv

Quand je fait win r cmd et tape ipconfi il me note:
Erreur interne et impossible d’obtenir le nom de l’hôte.

Chaque fois c’est l’hôte qui pose problème.

J’ai aussi essayer de voir au niveau des paramètre reseau. Pas d’adresse ip donc je decoche adresse ip automatique et j’en entre une manuellement mais rien…

L’ordi détecte le wifi de ma box mais quand je veux le connecté il cherche puis marque a coté non connecté alors qu’il a toute les barre verte qui disent qu’il le capte bien.

Je ne sais pas quoi faire

Bonjour fait un scan antivirus et malware.

Ca ressemble à une couche tcp/ip foireuse.

Essaie ces 2 commandes :

netsh int ip reset

puis

netsh winsock reset

Essaye aussi de recharger un point de restauration d’avant le problème.

si jamais les solutions precedentes ne donnent rien (elles sont plus propre que celle ci)

ca m’a fait un truc comme cela quand j’avais utilisé adwcleaner il y a plusieurs mois (par flemme j’avais fait suppression directement car d’habitude il ne trouves rien ou parfois qq repertoire bidon vides)
me semble que j’en étais arrivé au point de desinstaller le pilote de la carte reseau et refaire une detection de materiel pour qu’il se reinstalle
et du coup j’etais passé sur un nouveau reseau (nouveau nom de reseau et nouveau reseau local)
cela avait remis les choses en ordre