Mon pc portable md41300 se plante régulierement

bonjour
mon pc portable md41300 se plante de temps en temps; soit apres l’utilisation du son; souvent apres l’utilisation de la video meme directement dans un site!! apres l’utilisation d’une torrent; et parfois 2 minutes apres l’avoir allumé!!!
pouvez-vous m’aider?
merci

Si je comprends bien, ton Medion s’arrête brutalement après 2 minutes d’utilisation, quelle que soit l’application lancée.
Tout d’abord, commence par effectuer un Checkdisk à partir d’une invite de commande. Ensuite, si le système ne détecte rien d’anormal, essaie de formater et réinstaller proprement ton OS.

merci pour ta reponse si rapide
pas vraiment apres 2 min que le portable s’arrete!! par exp la ca fait 2h que je suis sur intrnet et ca tient toujour!!
le plus souvent c’est suite a une utilisation audio ou videon ou un televhargement emule!!
et par fois en l’allumant le matin , il s’etteint apres 2 min!!
(on peut dire qu’il s’etteint quand il en a envie:)
merci

le ventilateur tourne t’il bien? retour au SAv -> medion est pas difficile niveau SAv

oui je crois; le ventilo tourne bien; d’ailleurs ça souffle assez fort!! et derrange!

salut
j’ai vu qu’il yavait une solution sur le forum; mais pas avec le meme type d’appareil!! là c’est un medion 5957 et moi j’ai medion 41300;
www.clubic.com…
quelq’un a une solution pareil?
merci

allo
ca fait plusieurs jours que je n’ai aucune reponse!!
ya qlq’1!!!

ventiateur processeur encrassé de poussière surement.
ouvrir le capot en dessous pour souffler le ventilateur avec bombe à air. ça devrait rentrer dans l’ordre.
sinon réinstaller windows complètement

+1 pour reinstaller windows . certainement un beug au niveau codec / drivers audio qui te font planter la machine .
Edité le 31/10/2007 à 01:16

Ce lien ne fonctionne plus, est-ce que quelqu’un l’aurait ou est-il possible de le retrouver?
Merci

Je viens de tester, je n’ai pas de soucis pour accéder au lien que tu mets (sous Vista SP1 avec Firefox 3.0)