Mon pc portable lag sur presque tout les jeux

Bonjour,
Je viens ici pour trouver de l’aide pour mon pc portable « predator Helios 300 » processeur Intel i7 7e génération et carte graphique nvidia GeForce Gtx 1050 ti , rame : 8Gb DDR4

En effet mon pc rame sur tout les jeux depuis quelques mois et cela s’accentue avec le temps j’ai l’impression.

Je l’ai réinitialisé et cela a un peu amélioré son état mais depuis les lags sont revenus, de gros lags qui rendent le jeu impossible. Surtout les jeux en ligne. Le problème dure depuis un bon moment et je pensais que le problème venait de ma connexion donc je n’ai rien fait. Mais après être récemment passé à la fibre je me suis rendu compte que le problème est toujours là et qu’il était donc là depuis longtemps (1 an je dirais)

Sauf étrangement sur LoL et certains jeux les lags sont partout même si un peu moins présents sur CSGO

J’ai essayé de regarder la température de mes composants pendant une session de jeu avec predator sense et il tourne en général entre 60 et 90 degrés pour le processeur est en général 70° pour la carte graphique.
Je ne vois vraiment pas d’où vient ce problème et j’espère que quelqu’un sera en mesure de m’aider… Je pense que j’ai oublié quelques informations vous pouvez donc me demander les informations que vous voulez sur mon PC.
Merci d’avance, à bientôt !

Bonjour
Sans trop m’avancer vu ta configuration ça ne devrait pas lager… Je pense que ton soucis vient d’un logiciel potentiellement anti virus qui ralenti ta machine.