Mon pc portable de marque packard bell ne se recharge plus

Bonjour, depuis que j’ai débranché mon ordinateur portable du secteur, je n’arrive plus à le recharger. Etant donné, que ma batterie est complètement déchargée et que mon ordinateur ne se recharge plus, je ne peux donc plus l’allumer et l’utiliser. Que puis-je faire?

salut,

cela faisait combien de temps qu’il était a recharger car même sur secteur la batterie s’use il est donc préférable de l’enlever quand tu es sur secteur

quel est l’age de ton PC ?

post dans le secteur PC portable du forum car tu es dans hardware et tu aura donc plus de pro a te répondre

Salut ladylou ! ce probléme peut venir de ton cable d’alimentation. As-tu essayer un autre cable d’alimentation ? si non fait le, sinon c’est peut etre le boitier d’alimentation de ton pc portable qui est grillé. Dans ce cas autant prendre un pc portable neuf ^^ voilà bon courage et dit moi si c’est ça ou pas :slight_smile:

Salut !
Essaies de l’allumer sans la batterie (eh oui, un portable peut fonctionner sans la batterie, en direct) s’il s’allume, ta batterie fait masse sinon, ton alim est morte.

N’importe quoi, ils vendent des alims compatibles avec plusieurs marques :
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Bonjour, je vais essayer de répondre à tout le monde

Monsieur_Propre : mon Pc portable a seulement 1an et demi. J’ai remarqué plusieurs fois auparavant que quand je souhaitais rebrancher mon ordinateur sur secteur, le contact ne se faisait pas immédiatemment, autrement dit je devais le rebrancher plusieurs fois avant qu’il se recharge.

LdvX : je n’ai pas d’autre cable d’alimentation, je ne peux donc faire le test.

Dante60400 : Même sans batterie mon ordinateur ne s’allume pas.

Bonjour à tous,

1 an et demi, il est for possible (suivant l’utilisation charge/décharge) que la batterie soit à changer.

Tester avec un autre chargeur (prêt) attention au voltage et sens + et - selon le connecteur lire l’étiquette sur l’alimentation.

Si pas de résultat, envisager un SAV