mon packard bell sb85 p010w ne veut par redémarrer quelque fois il bloque (l’écran ne s’allume pas) et ne lance pas le bios je dois enlever la batterie (à l’arrache) et après ça vas . Sa le fait pas à tous les coups mais de plus en plus souvent . Merci de votre aide.
BIOS qui commence à lacher? Essaye de voir s’il y en a pas un nouveau sur le net?
C’est un bios phoenix il à jamais été mis à jour, everst ma proposé un site pour mettre à jour le bios mais sais payant alors ça me dérange un peu, est ce que tu sais ou trouver la mise à jour. merci
Alors la, je sais pas, sur le site de packard bell, tu dois pouvoir trouver ça
Je vais aller voir ça!
[support.packardbell.com...](http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB89QW0002&g=2000) Tiens, voila ou tu peux télécharger un nouveau BIOS, en ésperant que ça t'aide!
oui il y est les site fabriquant tellement simple et on y pense pas toujours , est ce que tu à déja installé un bios ? pour savoir si c’est chaud ou pas
bon çà a l'air simple y a un assistant packard bell ? je te remecie pour ton aide précieuse . A bientot sur clubic merci encore
Euh ben ils doivent te fournir le logiciel pour l’installer tout seul, c’est pas hyper compliqué non…Tant que tu as ce petit logiciel…
J sais pas trop comment ça marche chez Packard Bell....
De rien, préviens moi si ça a marché ou pas
,
Edité le 11/07/2008 à 13:48
Tu as reussi à le mettre à jour ton BIOS?
c’est bon ça l’a installé en 2 mn, très simple et pour le moment 100 pour 100 de réussite au démarrage . j’avais peu que ma carte mère soit HS mais non . merci pour tous .
OK bon et bien nikel, bonne journée
non le pb n’est pas supprimé je croyais mais non .