Mon pc plante

:hello: bonsoir :hello:
J’ai un petit probleme depuis hier soir.
Voila, j’essaye d’installer F.E.A.R (version solo). A 80% de l’instal, une erreur crc me dit que le fichier dans l’archive ne correspond pas au fichier à installer. Je fais ignorer, l’instal se fini et j’arrive à jouer avec quelque petit lags.
Mais, depuis, dès que je joue à un autre jeu, il me plante en plein milieu et je suis obliger de faire un reset. J’ai donc desinstaller FEAR mais ca me le fait toujours.
J’ai une club 3d x1950 pro en 512 et les catalyst 7.1
Je ne sais pas si charger les nouveaux catalyst regleras le probleme, etant donné que j’ai très bien reussi à jouer avec les 7.1 . Le memtest est bon egalement.
:super: Merci à tous :super:

as-tu installé les framework?
peut peut etre venir de là… :??:

J’ai la sapphire x1950 pro 512 et je peux regarder des films, mais dès que je lance rainbow six vegas, arrivée sur la page de menu il se fige et je suis obligé de relancer le pc, pareil pour la démo de battlefield 21… juste après le bipède il plante . Si quelqu’un c’est quoi faire ?

Je sais que les sapphires pro plante (j’en avais une avant, et je l’ai renvoyé au sav de materiel.net…)
J’ai les frameworks mais tout marcher très bien avant que j’installe fear.L’erreur CRC, d’après mes recherches, vient de ma memoire. :confused:
Si jamais vous avez des news
Merci à tous

Passes ta ram a memtest.

mon memtest est bon :slight_smile:

Je n’avais pas vu que tu l’avais préciser dans le premier post, désoler :ane:

Une erreur crc, ça peut etre du au lecteur aussi ou au support lui meme.

Vérifies dans le registre qu’il n’existe plus aucune trace de FEAR ou sinon essayes une restauration du système a une date antérieure a l’installation de FEAR.

Je n’arrive pas a faire de restauration systeme, a chaque redemarrage, windows me dit que cette derniere à achouée.
Je ne sais pas d’ou ca peut venir.