Mon PC plante en plein jeu (juiced2)et redémarre

je viens de changer de CG avant 7900 GT pour une 8800gts. depuis mon PC plante sur un seul jeu.j ai changer les pilotes. je ne vois pas d’ou viens le probleme.

Bonjour,

Ta 8800 GTS ne possède t-elle pas une prise pour être alimentée ? si oui, alors il faut le faire.

@+

oui elle est alimantée par cette prise.

Si il ne l’avait pas branché, il aurait eu un gros bip ou un son de sirène et n’aurait pas pu démarrer.

reno92
As tu overclocké ta CG ou ton processeur?

As tu regardé si il n’y avait pas de bug sur ta carte avec ce jeu, dans d’autres forums ou sur le site du fabricant?

Lorque tu as changé les pilotes, as tu bien désinstallé les précédents ?

non rien d’OC, j ai bien désinstaller les pilotes, rien trouvé sur les autres forums, l’écran bleu me dit un probleme d’application mais je vois pas laquelle qui met le bordel.le jeu lag avant de planter.
Merci pour vos idées.

Si le jeu lag avant de planter c’est peut-être un problème de surchauffe de ta carte graphique (la carte se met en “sécurité” et diminue ses fréquences de fonctionnement ce qui ne l’empêche pas de planter ensuite).

Ca m’est aussi arrivé (les lags + parfois des artéfacts, ensuite ce n’était pas un écran bleu mais un reboot brutal) et la solution a consisté en l’achat d’un boitier plus spacieux et surtout mieux ventilé…

Salut,

Un ecrant bleu te dit bien des choses …

Si tu le revois note le programe en cause, les dll qui bug (souvant une Nvida dll…)
Et enfin le plus inportent le code erreurs 0x…

Avec sa on va trouver la solution…

Processeur overclocké ? Si c’est le cas, peut-être est-il lui aussi en cause.

Bonjour … et Bonne Année à tous.

Je n’avais pas de pb d’écran bleu, mais seulement des lags insupportables malgré un config suffisante.
La solution a été d’exécuter la commande dxdiag et dans l’onglet Son passer le niveau d’accélération du matériel audio à “aucune accélération” (curseur à gauche).

Depuis je n’ai plus aucun pb. :slight_smile:

Cela vaut le coup d’essayer.

pour le boitier j ai un Antec Nine Hundred qui est tres bien ventillé, le proc E6600 + zalman 9700, ram 4x1024 6400 corsair +Airflow dominator, tous est bien ventillé.


le code est :BCCode : 1000007f BCP1 : 0000000D BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1 moi je comprend rien de c'est chiffre, j ai refais ma config croyant que sa venais d'un pilot ou d'une appl et le resulta est le meme. je suis bloqué sur le probleme.
je vais essayer et te dit le resullta.Merci

merci de t’on aide car le prob venait de la, le son est moi bien, mais plus de lag et de plantage:clap: encore un grand MERCI.