Mon PC plante a chaque partis de tft

a chacune de mais game j’ai 2 style de probleme
his application has encountered a critical error:

FATAL ERROR!

Program: c:\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F314579

The instruction at ‘0x6F314579’ referenced memory at ‘0x00000038’.
The memory could not be ‘read’.

mais aussi ca
This application has encountered a critical error:

Espace insuffisant pour traiter cette commande.

Program: c:\program files\warcraft iii\war3.exe
File: E:\Drive1\temp\buildwar3x\ENGINE\Source\Images\funcs.cpp
Line: 75

j’ai besoin d’aide ca fait 2moi que ca dur et je veux joué lol

Pourrais-tu detailler ta config :jap:

config pourais tu mexpliquer d’avantages je sais je suis pas trés fort mais c’est un peut le but de ce genre de forum ^^ :sol: ( je suis jeune et encor ignorant)

alim-cartemère-cartegraphique-ram-dd …

c’est ça ta config :wink:

surement un probleme de ram ou d’espace disque faible :neutre:

bonjour tou le monde jai u un pe ce genre de probleme comme deja dit ici jai tou dabord racheter 2 hdd qui non pas arranger mon probleme ensuite je me sui poser des question sur ma carte graphique que jai el aussi changer en v1 cela ne regla pas mon probleme je me sui alore mi a acheter des memoire pensent que mon probleme venai de la mais la encore ce netai pas sa au bou de temps de temps jai alore installer speed fan la je me sui rendu compte que mon pc eter beaucoup tro cho quand je jouer(70) tou de meme jai alore installer un zalman 7000 et depui ce temps mon pc marche a merveille je te conseille de passer le logiciel dit speed fan ti1 nous au courant :sol:

Surement un probleme d’erreur systeme.

Essaie de faire un chkdsk ( chek disk) ou alor reformate? Quand on commence a avoir se genre d’erreur c’est que ta platforme windows n’est plus stable.

orthographe :pfff:

oui je c lorthographe mais franchement c’est pas ilisible alore pourquoi toujour ce bloqué la dessu c pas possible sa

non mais ça pique les yeux tant de fautes :MDR

Ce n’est pas illisible, mais c’est forcément beaucoup plus long à lire.

Il faut faire des efforts sur l’orthographe, c’est plus important que de bricoler un PC.

Parce qu’ici c’est un forum informatique et que le langage SMS est très mal vu ainsi que l’abus de fautes d’orthographe (c’est à se demander si ce n’est pas fait exprès :confused: ), conformément à la charte