Salut,
Depuis peu, je n’arrive pas à redémarrer mon pc, lorsque je fais démarrer => Redémarrer, celui-ci s’éteint, et puis au plus rien, le pc tourne tout à l’air de fonctionner mais rien à l’écran ! Ecran noir, et au bour d’un moment mon écran se met en veille car il ne trouve pas de source !
Ce problème revient quand j’éteint et rallume dessuite mon pc, pour que ça fonctionne, je doit éteindre le pc par le bouton de l’alim éteindre l’écran!
C’est assez lourd, surtout pour les MAJ etc…
J’ai formaté hier et le problème est toujours la !
Ecran : samsung 226BW
CG : 8800GTX (ça vient pas du driver, tous testé)
Mobo : Asus P5N32-E …
Proc : Q6600
Alim No-Name
J’espère que vous pourrez m’aidez ! Merci d’avance si c’est le cas.
++
Salut,
Je n’ai pas eux perso ces probleme d’alim noname, malgre que j’ai eu un pc hp, mais je connais des personne qui on eu des probleme avec ce genre d’alim et je doit dire que on rencontre des probleme de ce genre tout les jour sur le forum, donc ton alim est a verifier.
Salut gantilool,
Ton pc est neuf? monté par toi meme? sa dure depuis quand ce problème? Si tu as formaté ton pc et que le problème persiste alors il s’agit surement d’un problème hardware.
Sinon qu’as-tu niveau RAM? Si tu as 2 barettes, enlèves en une et test avec une seule barette mémoire. Peut etre une des barettes est défectueuses donc pense a bien tester ton pc avec l’une qu’avec l’autre.
Tiens nous au courant, a+
Alors, mon pc n’est pas neuf, mais je l’ai monté moi même, ce problème remonte à plus d’une semaine, au niveau ram, j’ai des barrettes classiques, PC5400.
J’ai pensé virer la pile pour faire un reset du bios, vous en pensez quoi ? sinon je vais faire le test avec les barrettes mémoire !
++ et merci !
Salut,
Peut-être le problème vient-il de l’alim? Combien l’as tu payée?
Change ton alim :jap: ne cherche pas + loin…:jap: