Bonjour,
Mon problème comme beaucoup de monde c’est que mon pc supporte pratiquement plus rien ! J’ai fais des recherches avant de lancer ce sujet par-ce que j’ai essayé tout les conseils que j’ai vu sa n’as rien changé.
Donc, mon problème c’est que mon pc supporte pratiquement plus que les petits programmes. Le seul moyen maintenant pour plus Bug sur un jeu de guerre par exemple c’est de fermer touts mes programmes. J’utilise GameBooster pour moins de bugs sur mes jeux mais je ne peu toujours pas utiliser mes programmes de communication. J’ai déjà fais des défragmentation, vider avec Ccleaner, verifier si je n’avais pas de virus avec malwarebyte. Je voudrais pouvoir s’avoir jouer tout en utilisant mumble ou skype. J’ai déjà vider pratiquements tout mes programmes de mon ordinateur pour voir si sa changais grand chose mais c’étais pas le cas.
Donc y aurrait t-il un moyen de faire que je s’ache jouer à mes jeux avec un pc sans bug sans devoir le formater. Vu que j’ai pas vraiment les moyens de m’acheter une liscence windows vu que j’ai pas reçu de CD quand j’ai eu mon pc.
Quelques informations sur mon PC :
Windows 7 éditions familial premium
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU P7350 @ 2.00Ghz 2.00 GHz
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (2,99 Go utilisable)
Type de système: Système d’exploitation 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 130M
Merci d’avance,
Dodo
Edité le 16/12/2011 à 13:01