Forum Clubic

Mon PC ne supporte plus rien

Bonjour,
Mon problème comme beaucoup de monde c’est que mon pc supporte pratiquement plus rien ! J’ai fais des recherches avant de lancer ce sujet par-ce que j’ai essayé tout les conseils que j’ai vu sa n’as rien changé.

Donc, mon problème c’est que mon pc supporte pratiquement plus que les petits programmes. Le seul moyen maintenant pour plus Bug sur un jeu de guerre par exemple c’est de fermer touts mes programmes. J’utilise GameBooster pour moins de bugs sur mes jeux mais je ne peu toujours pas utiliser mes programmes de communication. J’ai déjà fais des défragmentation, vider avec Ccleaner, verifier si je n’avais pas de virus avec malwarebyte. Je voudrais pouvoir s’avoir jouer tout en utilisant mumble ou skype. J’ai déjà vider pratiquements tout mes programmes de mon ordinateur pour voir si sa changais grand chose mais c’étais pas le cas.
Donc y aurrait t-il un moyen de faire que je s’ache jouer à mes jeux avec un pc sans bug sans devoir le formater. Vu que j’ai pas vraiment les moyens de m’acheter une liscence windows vu que j’ai pas reçu de CD quand j’ai eu mon pc.

Quelques informations sur mon PC :
Windows 7 éditions familial premium
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU P7350 @ 2.00Ghz 2.00 GHz
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (2,99 Go utilisable)
Type de système: Système d’exploitation 32 bits

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 130M

Merci d’avance,

Dodo
Edité le 16/12/2011 à 13:01

Merci :smiley:
Comment je sais s’avoir ce qui est inutile ou pas (autoruns)?

“Vu que j’ai pas vraiment les moyens de m’acheter une liscence windows vu que j’ai pas reçu de CD quand j’ai eu mon pc.”

Utilise le logiciel fourni avec ton ordinateur pour créer les CD/DVD du système.
Tu as normalement sur ton DD une partition de récupération à ne pas supprimer par formatage et qui te permet un retour config usine à partir de Windows.

Pour tes questions matérielles/compatibilité avec tes jeux je te laisses aux spécialistes.

Bonne journée.

puisque vous utilisez cCleaner, vous pouvez supprimer le préchargement d’applications au démarrage, beaucoup de programmes s’y installent sans demander votre avis et bouffent de la mémoire pour rien. Cela ne les désinstalle pas les programmes juste leur préchargement. Il suffit de garder uniquement au démarrage tout ce qui concerne windows et votre anti-virus. On peut aussi le faire en tapant dans exécuter: msconfig et en allant à l’onglet démarrage.