Mon pc ne s'éteint pas "completement"

bonjour,

je viens de me monter mon nouveau pc avec
p5e3 deluxe wifi
4 go de ram ocz 1600
ati 4870
boitier sonata 3

tout fonctionne pour le mieux, les mises a jours ont ete faites (pilotes, drivers carte logiciel AI d’asus…) le probleme est que quand j’eteint le pc, le moniteur se coupe le pc semble etre sur OFF mai les vetilo du boitier, celui du processeur et celui de la carte ATi tourne toujours???

je connaissais le pc qui veut pas demarrer mais pour celui la qui veut pas s’eteindre j’ai pas de solutions (j’ai changer dans le bios le S1, S3 et auto…toujour rien)

sui quelqu’un a la soluce, je suis preneur,

merci

Tu as activé la gestion d’énergie pour qu’il s’éteigne tout seul ???

non, non, il ne s’eteint pas tout seul.

je l’eteint normalement mais quand il semble eteint, les ventilateurs tournent toujours et je peux ouvrir un des deux lecteurs de CD… je ne sais pas comment faire pour l’eteindre reellement… c’est a dire que tout s’arrete.

hier, j’ai verifie tout les branchements (j’avais debranche l’alim), verifier que rien ne venait mettre la panique (niveau hardware), quand j’ai remis l’alim sur on…les ventilos se sont remis en route!!! pourtant je n’avais pas encore appuye sur le bouton on / off du boitier

Au secours…

mince, j’ai voulu creer un autre sujet sur ce theme (et supprimer celui la) et j’ai fait un doublon…mea culpa
Edité le 11/08/2008 à 10:34