Mon pc ne repond plus a rien

Bonjours, alors il y a 1 mois, mon ordi ses eteint d’un coup durant une de mes seances de gaming.Apres l’avoir reallumer, plus aucun programme ne marchait, steam s’ouvreait mais ne repondait plus, meme chose pour programme de fichier, plus aucun jeux ne marche et cela fait 1 mois que je traine dans les forums mais sans jamais reussir a le refaire marcher, s.t.p aidez-moi, je ne sais plus quoi faire:(

:hello:

Il faut des détails, des détails et encore des détails :jap:

configuration, système d’exploitation, températures, tests déjà faits etc…

pour les test, du ccleaner mais sur les autres forums je n’est pas encore faite de test,il m’ont demander ma config et et quelque affaire avec l’invite de commande mais rien qui ma vraiment aidez voici les infos de ma configs:
www.driverscloud.com…

www.driverscloud.com…


[www.driverscloud.com...](https://www.driverscloud.com/fr/configuration/47232701-1/resume)
c'est la derniere les deux autres ne sont pas complete

Je vois sur le rapport que c’est un PC Dell et d’un modèle relativement récent/ Est il encore sous garantie ? Si oui le SAV Dell devrait être contacté en priorité

Les températures ont l’air normales (si toutefois ce sont les bonnes valeurs mais ca semble cohérent) ) priori si il s’est éteint en jeu ca pourrait venir de l’alimentation mais bien entendu rien n’est certain tant que des tests poussés n’ont pas été faits sur les composants

Un petit stress test OCCT par exemple pourrait être instructif pour voir si la même extinction se produit quand on charge la consommation électrique

Je vois aussi qu’il y a 24 Go de ram, c’est une barrette que tu as rajoutée ou il était livré comme ca ?

desoler pour le retard, je me prepare a partir en voyage… donc jai deja faite du OCCT mais aucune reponse sur les autres forums et oui, mes 24 go etait deja mise en place

s.v.p j’aimerais avoir une reponse car service Dell s’erait long et je part pour deux semaine de vacanse dimanche:(

:hello:

Et donc, ça donne quoi avec OCCT ?

Quel(s) test(s), combien de temps ?