Mon pc ne reconnais plus ma carte graphique

Bonjour,

J’utilise mon pc exclusivement pour jouer. J’ai 2 écrans (pc de bureau Alienware processeur Intel core i7-4770 CPU @ 3.40 GHz), je fonctionne sous Windows 8 avec 12 GO de RAM, processeur x64 et système d’exploitation 64bits. Pour la carte mère je n’en sais rien désolé.
J’ai acheté mon pc il y a 6 mois et tout allais bien jusqu’à ce week-end. J’ai jouer à un jeu (h1z1) et le pc ma affiché ce smiley : :frowning: Windows doit effectuer un redémarrage de votre ordinateur.
Il l’a fait sauf qu’ensuite, j’ai voulu rejouer et ça ramait comme pas possible (impossible de jouer sans s’arracher les cheveux) et mon deuxième écrans (branché sur ma carte graphique Nvidia) ne fonctionnais plus.
J’ai démonté ma tours, j’ai enlever la carte graphique Nvidia (et surprise, il n’y a rien de marquer dessus donc je ne sais même pas qu’elle carte graphique il s’agit) je l’ai soufflée, rebranchée et rallumer mon pc mais rien n’y fait elle ne marche toujours pas.
J’ai reset mon pc (je n’y connais rien donc j’ai crus que ça aurais pu changer quelque chose) mais ça na rien changer j’ai été dans les périphériques et j’ai vu que je fonctionnais depuis avec une hd graphic 4600 et c’est donc pour ça que mon écran principale (brancher en HDMI) fonctionne toujours. Mon deuxième écrans (brancher sur la carte Nvidia) ne fonctionne plus mais est quand même détecté par l’ordinateur alors je ne sais pas trop ce qui cloche.
3 jours avant le bug, j’avais téléchargé Nvidia GeForce (logiciel qui permet d’enregistrer mes parties) sa a bien marcher pendant 3 jours donc je ne sais pas si ça peu venir de la…
Peut-être que mon jeu (h1z1 ou rocket league je ne joue qu’as ces deux jeux) + l’enregistrement des parties + deuxième écran étaient peut-être trop puissants pour cette carte… à ce propos, lorsque je l’ai démonté je n’ai vu qu’un ventilateur sur la carte graphique je ne sais pas si ça peu aidé.
J?ai téléchargé driver booster et tout mis à jours mais rien n?y fait? mon pc ne reconnais plus ma carte graphique Nvidia

Ma carte graphique est-elle totalement morte? faut-il que je la change? et si oui, par laquelle??? il m’en faudrait une assez puissante (si je doit enlever mon 2ièm écran ce n’est pas si grave) mais j’ai un budget très restreint 200 euros max (en prenant une le moins cher si possible).

Merci beaucoup

Thématique sélectionnée : Cartes graphiques NVIDIA

Tout ça est assez bizarre, parce que si je ne me trompe la partie graphique du cpu (le HD 4600) ne peut pas fonctionner en même temps que la carte graphique dédiée…or tu dis que ça fonctionnait avec deux écrans, l’un sur la carte mère et l’autre sur la cg dédiée ? :heink:
Edité le 27/01/2016 à 16:44

Et bien je peu te le juré, j’avais un écrans brancher en hdmi (branché directement au pc) et un autre écran (secondaire) brancher sur ma nvidia.
Je jouais à mes jeux etc… sur mon écran 28 pouces branché en hdmi et tout allais bien.
J’espère que tu me crois car tout est vrai et je n’ai toujours pas de solutions.

Merci.

:hello:

Tu aurais la possibilité de tester la carte graphique dans un autre pc ?

La carte graphique est reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?