Forum Clubic

Mon pc ne marche plus !?:(:(

:(Bonjour a tous ,voila le probleme que je rencontre avec mon PC,et j’espere bien qu’il y aura une personne parmis vous qui saura me dire quoi faire que faut il changer …et d’avance je vous en remercis.
Un jour mon ordi sans m’avertir c’est eteind d’un coup d’un seul.
je l’ai rallumé tout allé bien.BON!!
le lendemain il a refait pareil.
et puis sans arret je n’arrivais plus a le demmarrer ,il reboutait sans arret en boucle.
Alors j’ai decidé de le formater (chose que j’ai du faire deja au moins 3 ou 4 fois les années precedentes ) tout marchais normalement.
Jusqu’a cette fois ci ou il ne veut plus rien savoir.
En effet j’ai reussi le formatage mais au moment de la reinstallation du systeme,lorsque le curseur arrive a 100%,il repart a 0,puis s’arrete a nouveau et marque sur l’ecran:

File ntkrnlmp.exe could not be loaded.
                                             The error code is 7

Setup cannot continue . Press any key to exit.

PS:     mon systeme d'exploitation est XP
                                                                                             merci pour votre aide

Bonjour essaye de nettoyer le ventigrad du processeur ou voir s’il et bien fixer tien moi au courant.

bonjour et merci ,mais c’est quoi le ventigrad??
j’ai ouvert ma tour et j’ai tout aspiré (3 mois avant)l’interieur de ma tour est nikel

Le ventigrad ses le ventillateur qui se trouve devant t’on processeur si tu a tout aspiré regarde si sur la carte mére il y a tous le jumper (petit cavalier de couleur) avec le manuel de la dite carte ou sinon essaye avec une autre alimentation .

s’il redemare en boucle ça veux dire que ton CPU surchauffe
1
ouvre ton boitier
2 netoye ton ventirad
3 remet une couche de patte termique mais pas trop
ça devrai regler le pb

Apres 2 mn de recherche avec ton code d’erreur support.microsoft.com…

Test d’autre ram ou remet ton bios par defaut…