Mon pc ne marche plus - j'ai pas f'image quand j'alume le pc

bonjour,j’ai un pb j’ai acheter une carte mére MSI RC410M avec un processeur P4 2,8Ghz mé le pb c que lorsque j’ai vooulu installer windows xp pro avc un cd authentic evidemment j’ai u un message de style boot sector write, virus continue y/n j’ai mis y linstalation c féte normalmen windows pareil et quand jsui rentrer ds wondows et que j’ai comencé a installer les drivers de la carte mére quand g redemarer le pc ,ba a chak foi il se redemarer quand il falé choisir lutilisateur jusko momen ou il y a u une page bleu et la g plu d’image et g essayé de faire un clear CMOS mais bon sa fé rien ou peut etre que je sais pa le fére bref celui ki peut médé sa sré bien merci

Tu as activé la surveillance de virus dans le bios de ta carte mère, en fait pour ne plus avoir ce prob désactive le, apparement tu es bon pour un reformatage.
As-tu essayer de retirer la pile plate du Bios pendant environ 2min et de la remettre?

le pb c ke jpe pa le desactivé vu ke jpe pa rentrer ds le bios et jvé essayer denlever la pile pendan 2min et jte dit mé esk je change les jumper comme si ke je fesé un clear CMOS

voila j’ai essayé et c’est toujours la meme chose j’ai pa d’image au demarrage du pc donc qu’est ce que je peux faire d’autre

Comment ne peux tu pas rentrer dans le BIOS???

F1 ou Esc lorsque tu démarres le PC, y’a pas plus simple!

Non tu ne touches pas au jumper

je peux pas rentrer dans le bios parce que j’ai pas d’image au demarrage j’ai essay" plusieur fois l’ordinateur demarre mais ya pas d’image a l’ecran la diod de l’ecran reste orange comme s’il été eteint

voila je l’ais fait et rien ne marche mais est-ce que j’enléve l’embout de l’alimentation qui est branché a la carte mére

quelqu’un peut m’aider je suis completement perdu??et j’ai pas de bip au demarrage

Essaye de redemarrer en debranchant tes disk et tout ce qui ne sert à rien en dehors de ta CG. As-tu essayé de retirer la pile?

oué jlé dja fé

ma carte graphique est avec la carte mére et une autre RAM j’ai pas sur moi

si sa bip j’ai déja essayé

c koi un cpu?et la carte grahique c’est une ati radeon XPRESS 200 mé jcroi kl est intégré ds la carte mére

ah ok mé bn sayé sa marché g tt enlevé juska la prise de lalim qui est sur la carte mére ensuite g enlevé la pile g changé les jumper comme yavé ecri ds le livret de la carte mére et j’ai enlevé egalemen tt les disque dur et la voila jvien de redemarrer c bn sa marche merci bocouuuu

De rien! :wink: