Voilà, g un souci : j’essaie d’extraire d’un cd, des titres mp3 (1 centaine) que ma frangine m’y a gravés en passant par l’explorateur de son pc maison.
Elle m’a dit que seul un pc peut les lire.
Je veux les transférer vers mon phone mais mon pc buro ne détecte pas le cd…
Késkispass ??
Il parait qu’il faut un décompresseur mais ya rien à faire, meme avec cdex.
Merci bcp pour ta réponse mais copié collé de où vers où ??
Pardon pour ces kestions, d’habitude, je bidouille mais là (en général, je passe par wmp pour graver et extraire et nokia suite pour transférer vers mon portable).
le pc me dit’ “veuillez insérer un cd dans le lecteur d”
C bien ça, je veux lire 1 cd contenant des titres mp3, les extraire pour les transférer vers mon téléphone.
Je sais pas si elle l’a finalisé, je lui demanderai.
Si elle ne l’a pas fait, c foutu ? On peut pas le faire, ni sur son pc, et encore moins sur 1 pc autre que le sien ?
Il suffit qu’elle finalise le CD sur son PC, mais en passant par l’explorateur je ne sais pas comment on fait.
Franchement vaut mieux utiliser un “vrai” soft de gravage genre Nero pour graver des CDs
OK merci pour l’info, Almalexia, je lui dirai (moi non plus je sais pas coment elle a fait)
Donc je devrai patienter d’ici là…
Pourtant, elle arive à écouter ces cd sur son autoradio mp3 et sur son PC…
Va comprendre, Charles…
Regarde dans Démarrer / poste de travail pour voir ton CD.
S’il y est, fait un clic droit dessus et Explorer.
Tu sélectionnes les fichiers que tu veux et avec un clic droit, tu choisis Copier.
Tu ouvres le dossier où tu veux mettre les fichiers (généralement Mes Documents, Ma Musique).
Dans cette fenêtre, tu fais un nouveau clic droit (à un endroit où il n’y a rien) et tu fais Coller.