Mon PC ne detecte pas l'inactivité !? - l'ordi se met plus en veille

Salut à tous !

Voilà mon problème : Depuis quelques temps, pas toujours (surtout quand le pc tourne longtemps), mon inactivité n’est pas détectée.
C’est à dire que MSN ne se met plus en mode “absent” (alors que d’habitude ca marche), et l’écran ne se met plus en veille.
Cela se produit de temps en temps, même en fermant tout les programmes, et sans modifier aucune option nulle part.

J’ai essayé de modifier les temps de mise en veille et mise en mode absent, mais quand je suis dans cette mauvaise passe ça change rien…
J’ai fais un Ad-aware et une analyse virus (Antivir) et j’ai rien trouvé …

:neutre:

Des idées ???

Merci d’avance

Salut, j’ai le même problème que toi.
J’ai Vista intégrale et le problème est apparu du jour au lendemain…

bonjour cela fait 3 jours que je cherche une solutions car j ai le meme probleme que toi . Mais moi c est tt le temps .
En faite il ne se met plus en veille mon msn ne se met plus en mode absent et puis quand je lance internet ou un programme je ne peu pas taper de texte dans la barre pour ecrire mais le petit curseur est la et il clignote mais je dois diriger ma souris vers celle ci et cliqué pour pouvoir taper mon texte . de plus dans msn la barre blanche pour rechercher des contacts reste tjs en blanc et clignote .
Parfois meme quand j ouvre une fenetre celle ci reste en arriere plan .
alors je suis on peu dire une nulos en informatique j’ai un ordinateur portable vostro 1000 sous windows XP .
Merci de me venir en aide .