Mon pc ne demarre plus!

bonjour j’ai un gros probleme mon pc ne veut plus demaré avec ma carte graphique j’explique quand la carte graphique et inséré dans le port pci express *16 et que j’essai de demarré j’ai le ventillo tu processeur qui tourne super vite et j’ai le disque dur qui fait des petits tit tit tit tit et j’ai un ecran noir et ca demare pas et quand j’enleve la cg et je branche le cable vga sur la cg du chipset ca demare normalement .s’il vous plait aidé moi

bonsoir lyes
vu comme ça, je dirais que c’est ta carte graphique qui est défectueuse (ou le port PCI express sur lequel tu l’encartes)
le changement de vitesse du proc., c’est chelou, et à ta place, je n’insisterais pas trop, ça doit faire un mauvais bouclage sur les alimentations…
L’idéal serait que tu puisses essayer cette carte sr un autre PC, ou une autre acrte PCI express sur ton pc, pour lever le doute
cordialement

c’est quoi la CG et l’alim

faut dja penser à désactiver la "CG" de la CM dans le bios puis seulement de mettre la CG …

je ne crois pas parce que moi aussi avant j’avais une CG integré et j’ai mis une autre CG et sa a marcher je l’ai desactivé aprés