Mon PC ne demarre plus - :'(

Bonjour,
Voila j’ai un gros problème, cette après midi j’ai procédé au changement de mon alimentation (qui marchait) et j’ai mis une LC power 550W.
Je debranche tous les molex, enleve l’ancienne alim puis je mets la nouvelle.
Donc je rebranche tout et quand je veux appuyer sur le bouton demarrer plus rien ne sse passe. Je decide donc de remettre l’ancienne alim et pareil rien, le silence total.
Pourant je ne pense pas avoir oublié de molex et j’ai verifier plusieurs fois que mes peripheriques étaient bien branchés à la carte mère. Je vois pas du tout ce que ça peut être, mon PC marchait tres bien avant que j’essaye de changer d’alim. Ma carte mere n’a pas pu griller comme ça d’un coup, je comprends vraiment pas, aidez moi svp.

Ma configue : carte mere MSI ms-7046
Nvidia 7800GT
2giga de Ram
Petium 4 3Ghtz
Mon PC est un MEDION.

Merci de votre aide.

:jap:
le bouton power debranché sans faire exprés :neutre:

No, j’ai regardé je pense pas.

tu peux essaiyer comme ça si tu veux etre sur que l’alim fonctionne
tu y branche minimum un ventilo pour ne pas la faire tourner à vide

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

En faite j’ai pas de cable qui se branche directement de l’alim au ventilo, c’est un cable qui passe du ventilo à la carte mere.

si tu n’as vraiment rien à brancher sur l’alim, essais quand même la bidouille pour la faire demarer mais tu la laisse pas tourner 3 heures :wink:

au moins tu sera deja fixé pour l’alim

L’alim fonctionne.

:super: bon ça c’est fait

alors assure toi encore une fois que tout est bien branché

tu debranche tout cequi est "inutile " pour faire booter la mobo, les disk et lecteurs…

tu ne laisse donc que la carte graphique, la ram , le cpu et son ventilo et tu demmare :neutre:

mmmh ca sent la carte mere cramée quand meme, y’a pourtant pas de raison mais … si meme en remettant l’ancienne alim ca demarre plus… ca craint.