Mon pc ne démarre pas besoin d'aide

bonjour,

ayant acheté un asus p5b deluxe ; de la mémoire ddr2 et un radeon 1950xt je m’appretais à découvrir les plaisirs de mon upgrade mais pouf le pc ne veut pas démarrer

un message rouge apparait sur l’ecran comme quoi la carte video n’est pas alimenter
je m’achete donc un connecteur pcie–> deux molex toujours le meme probleme
je m’achete une alim hyperr580w (pensant que ca venait de la ) avec connecteur pcie dédié et toujours le meme probleme

je pense donc à un probleme venant de la carte video
vous en pensez quoi ?
pourrait-t-il y avoir une imcomptaibilitée entre l’alim et la carte video ? avez vous des infos a ce sujet ?(hyperr580w)

matériel
p5b deluxe
intel core duo e 660
1 giga de ddr2 gskill
alim hyper 580w modele r
et la carte video sapphire radeon x1950xt

merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter

up

Sapphire est une marque a banir de tout les revendeur francais! Je ne vois que des problemes ! Renvoie la a ton magasin et prend toi une carte d’une BONNE MARQUE qui a prendre moins puissant !

Pourtant sapphire est un super bonne marque :neutre:, du moins, en amérique :smiley:

J’ai passé des mois entier a renvoyer des palette de 9600xt , 9800 et autre x800 ! je n’avais jamais vu autant de retour !

rassure toi tu n’est pas le seul moi ce ne sont pas des pallettes mais une bonne dizaine quand même :grrr:

bonjour, monsieur

tout d’abord permettais moi de me presenter, Mr stephane je suis technicien en informatique, je peux peut-etre vous aider mes pour cela je souhaiterais avoir plus de renseignement concernant le pc, je voudrais d’abord s’avoir es ce que ce pc, a etait acheter en magasin?, es ce que vous avez montez votre popre machine, je vous demande cela, parce-que dans mon metier, je vois souvant beaucoup de carte graphique, mal monté ou voir non appropier, pour cette carte mere, en effait cette carte est bien appropier; mais je doit avant toute choses comprendre tout cela.

veuillez monsieur dés reception de messages m’indiquer, la marque exact du pc ainsi que la puissance ghz de celle ci.

Boulet !