Mon pc ne demare pas - je vien de l'acheter en piece

salut a tous :wink:

voila j’ai acheter un pc (en kit ^^)

les piece sont :

  • AMD athlon 64X2 4400 +ee et son ventillo
  • asrock ALiveSATA2-GLAN
  • Mémoire DDR2, 1 Go, PC2-5300, Kingmax
  • Carte graphique GeForce 7600GS, PCI-Express, 512 Mo DDR2, Twintech
  • et un disque dure ide de 250 go
    -une tour banale avec une alime de 480 watt

bref apré avoir soigneusement monter le tout mon pc s’allume ^^
mais aprés la detection des cdrom et du disque dur ben il m’afiche en bas a droite “0011” et reste blocker (il demare méme pas le cdrom ou le disque dur :frowning: )

merci par avance pour vo solution car c embétant

:hello:
Je comprends pas … il démarre le lecteur cd et le DD ou pas ?? (car commentaires contradictoires … )
Bon déja , si c’est une tour banale , je suppose que t’avais l’alim avec :pfff: Faudrais que tu penses au plus vite à en changer… Je ne pense pas que ca t’empêche de démarrer ton pc mais pense à le faire dès que possible ( faut mettre 60 € minimum … demande nous conseille par la suite …)
Bon autrement , il y aurait pas un problème de proco mal monté ?? (on sais jamais que … :neutre: )
Bon autrement , t’as bien mis les entretoises ?? (pour que ta CM ne touche pas le boitier)
Essaie d’enlever tes ram et d’écouter … si y’a un speaker , ca devrait biper … si ca bip pas … ben CM mort (mais j’y crois pas trop pour l’instant)

merci pour ta reponse ^^

alor tou fontionne mais au momment du "demarage" (apré la detection du nombre de ram, des IDE

ben l’ecran se fige sur un chiffre 0011 en bas a droite de l’ecran

pour la tour banale c’est celle la

ma tour

sur la tour g méme pas eu de beeper avec :riva:

g tout placer lentement et soigneusement ^^

Ben parfois , le speaker est sur la CM …

PS : lien HS

dsl pour le line :s

ma tour c’est une Boîtier Moyen Tour B953CATW Briza, ATX, 480 W, MaxInPower

voila ^^

Y’a pas toujours de speaker! Sur mon P180 j’en ai pas. Essaye un reset du bios avec un jumper.

c fé alor avant de marquer le 0011 en bas a droite maintenant il me marque juste avant (pendant 3 sec chrono en main ^^) asrock gygabyte boot agent press shift f10 configure

svp j’ai besoin d’aide :’(