Mon pc n'affiche plus rien sur aucun écrans (prob de passage vga en dvi?)

Je viens de le faire monter hier(il est tout neuf) avec une asus 8800 gtx doté de 2 ports dvi et 1 s-vidéo et il marchait très bien.

On n’avait installé que les pilotes de la carte mère (asus p5e3 deluxe) pasque il était tard, mais tout était normal). A ce moment il était branché avec un adaptateur vga sur un écran vga).

Ensuite je l’ai éteint et déplacé, puis je l’ai raccordé a un autre écran, en dvi/dvi celui la.

Et quand je l’allume aujourd’hui, rien à l’écran, et meme en réessayant la configuration d’hier et 3 écrans différents et meme avec un cable s-vidéo.

Ce que je me demande, c’est quand on passe du vga au dvi, y’a t’il une sorte de manip a faire, comme quand on passe du hdmi au rgb sur la PS3?

J’ai déja essayé les réponses d’un des topics sans succés.

Non aucune manip, sauf de faire l’echange ordi eteint…

en vga … rien ?

a+
Edité le 26/04/2008 à 18:50

Non, plus rien avec aucun type de config, et j’ai a chaque fois changé les écrans ordi éteint.

On est en train de plancher dessus avec celui qui me l’a monté,

essai une autre CG, si possible… (l’alim de la CG est bien enfichée)
a+

la carte graphique ne se serait pas démonté pendant le trajet? réenfiche chacun des composants, parfois un simple faux contacts et POUF

La carte graphique détecte automatiquement le port vidéo utilisé donc tu n’a aucune manip à faire.

En premier teste tes écrans : allume les mais ne les branches sur la carte vidéo, si tu a un boite te disant « pas de signal… » « no signal… » etc, tes écrans sont bons et tu peux te dire que le problème vient de ton pc. (3 écrans HS en même temps = très peux probable)

Vérifie plutôt si ta carte vidéo est bien enclenché dans le slot PCI express et pour être sur enlève la et rebranche la. vérifie aussi la prise 12 volt branché sur ta carte vidéo et aussi bien branché à l’alim.
Essaye le second port PCI express.
En dernier recourt il te faudra essayer avec une autre carte graphique, même avec une vielle pci !

Es ce que tes ventilos tournent lorsque tu allume ton pc ? (celui du pross ?)