Mon pc me met un écran bleu avec :autochk program not found skipping et reboot

autochk programm not found shipping autocheck sur xp

tu as installé ou désinstallé un logiciel récemment ? ou changé qqch dans ta config ?

regarde ce lien

oui j’ai installé nero et ensuite lors de la config de nero le pc c’est arrêté et m’a fait cet écran bleu avec le message et reboot constament !!

merci roger06 mais le souci c'est que je n'arrive plus à le démarrer !! même en mode sans echec

il y a aussi cet aricle en englais mais facilement compréhensible.
Comme tu peux le lire une valeur est absente ou incorrecte dans le registre.Avant toute manipulation dans la base de registre , fais une sauvegarde de celle-ci

[quote="bozo72"] oui j'ai installé nero et ensuite lors de la config de nero le pc c'est arrêté et m'a fait cet écran bleu avec le message et reboot constament !!
merci roger06 mais le souci c'est que je n'arrive plus à le démarrer !! même en mode sans echec [/quote]

c’est un nero acheté :slight_smile: ou pris je ne sais pas trop ou :non:?

il vient de je ne sais trop ou !!! on ne m’y reprendra plus
par contre j’avais fais une sauvegarde système juste avant. mais aucune des actions que je fais lors du démarrage ne marche

si tu peux utiliser un autre ordi (chez un copain ou autres ),Tetélécharge ultimate boot cd[/url] ,tu le graves (iso),reboot ton pc en le faisant démarrer sur ton lecteur de cd .[url=http://www.ultimatebootcd.com/]lien .je vois que ça
Edité le 10/02/2008 à 22:22

ok merci pour ton aide

quelqu’un a une autre idée sur la façon de faire !!! je suis toujours dans le même m… !!!