Mon PC laggue, pk?

Bonjour a tous,

tout d’abord, malgré mon habitude des forums, c’est mon premier messages ici et j’espere pouvroi apporté quelque chose a ce forum.

Venant en directement à ma question,
Voila, mon PC laggue énormement, il mets 5 minutes a lancé Itunes, il fait du image par image lors d’une video en pleine ecran et c’est sans parlé de Firefox où, quand je parcours une page, je peut voir les parties basse et hautes se superposé entre nouvelle et ancienne affichage, bref un lourd lagguage,
pourtant je viens d’augmenté ma ram, (1GO DDR2 PC6400) et mon processeur, s’il date un peu, et quand même un P4 (3,2 GHZ) , alors la question qui naturellement me vient est, pourquoi ce lagguage?
avez vous une idée?

merci d’avance pour vos reponces

tu as quoi comme carte graphique et comme version de pilotes?
De uand date tondernier formatage? et pour la défrag?

Multiples installations/désinstallation de petits logiciels, site de fesses, site de cracks, … enfin toussa toussa… = ramages…

Remise d’un pc a neuf = formatage + bon antivirus (avast gratos et tres bon) + passage par la case defrag ainsi que la case antispyware de temps en temps (genre une fois par mois au moins)

Si t’as pas envie de formater fait au moin le reste (un bon pare-feu peut aussi etre utile des fois selon les configurations de reseau)

:oui: ses possible les carte mere qui prenne les cores duo prenne aussi les P4 et ses carte mere son en DDR 2

:oui:
Les i915/925 géraient la DDR2, et que les premiers p4.
c’est avec les P4 qu’on a eu la premiere DDR2
Et j’en sais quelque chose :wink:

Peut - être un virus … Donc prends avast et fait un scan minitieux avec scan des archives et tout et tout (c’est long … très long … mais ca vaut le coup … )
Et pour le firewall , prends zonealarm

Oui, j’avais ça :oui:
Socket 775 Chip i925Xpress :jap: